Harry a fixé sa tenue à contrecœur en se laissant tirer par Zayn. Il plissa les yeux alors que le soleil brillait sur lui, un spectacle qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Le soleil lui piqua les yeux et brûla sa peau. Il détestait le soleil. Il voulait être dans l'obscurité. Dans sa main gauche, il avait une bouteille d'eau. Il prit une gorgée rapide, l'eau rafraîchissante, rafraîchit sa bouche sèche. Zayn le laissa dans la voiture, et Harry pouvait entendre des voix qui hurlaient à plusieurs reprises. Elles étaient aiguës et stridentes. Il tressaillit, et Zayn se tourna vers lui et haussa un sourcil.
"Qu'est-ce qui ne va pas Harry?" Lui a-t-il demandé.
Harry fronça les sourcils en se pinçant les lèvres, essayant d'ignorer le crissement.
«T'entends ça ? » Murmura Harry.
Zayn tendit l'oreille pour essayer d'entendre ce qu'Harry entendait. Mais il n'entendit que le silence qui régnait.
"Non... Allez, allons dans la voiture.»
Harry serra les dents et suivit Zayn à sa voiture. Il glissa ses ray-bans sur ses yeux, qui brûlaient à cause du soleil. Il a glissé dans le siège passager.
« Où allons-nous?" A-t-il demandé.
« Nous allons au parc d'attraction, il y a Liam et Niall qui nous attend" sourit Zayn.
Harry détestait les parcs d'attractions pour de nombreuses raisons : Du monde, des cris, des gens ... pour n'en nommer que quelques-uns. Il n'a trouvé aucun amusement dans les parcs. Il préfère les plages. Mais il faisait cela pour les garçons. Zayn a commencé à conduire, Harry était totalement silencieux. Zayn savait qu'Harry commençait à entendre des choses, mais il faisait tout pour l'aider.
« Comment tu te sens?" Zayn regarda Harry.
Harry regardait par la fenêtre, mais a finalement répondu.
«Je me sens comme... d'la merde."
Zayn regarda Harry une dernière fois, avant de regarder la route.
"Lui aussi me manque Harry...» Murmura Zayn.
C'est alors qu'Harry se tourna vers Zayn, un scintillement de la colère dans ses veines.
"Tu ne l'a pas aimé comme moi je l'ai d'ici ! »
"Et alors ? Il était toujours mon meilleur ami!" Zayn soupira.
"Il me manque tellement. Ses yeux me manquent, sa voix, comment il chantait pour moi, la façon dont il me faisait rire, son sourire me manque!" Cria Harry.
« Moi aussi tout ça me manque Harry, il n'y a pas que toi ! "
"Il ne t'aimait pas comme il m'aimait. Et tu ne l'aimais pas comme moi je l'aimais ! »
"Tais-toi Harry !" Zayn a crié rageusement.
Harry sortit son téléphone en colère, avant de lire les textos entre lui et Louis. Les larmes piquaient ses yeux larmoyants. Malgré ça, il continuait de lire.
Louis: Comment tu vas? Boo xx
Harry: Je vais bien, j'ai la grippe. Ew. Hazza x
Louis: Je viendrais autour de 10h, pour te faire cuire une soupe chaude!
Harry: Tu as un rendez-vous avec Eleanor ! X
Louis: Je peux arranger ça Haz! Tu es malade. Permets-moi de prendre soin de toi x !
Harry: Mon Dieu. Je t'aime Lou '! Xx
Louis: Sois prêt à 10h ! xxx
C'était une semaine avant que tout est arrivé. Harry retint ses larmes, il a lu les derniers messages entre eux.
VOUS LISEZ
99 Lettres et 1 suicide
FanfictionQue feriez-vous si votre meilleur ami s'était suicidé ? Que feriez-vous s'il n'y avait aucun moyen de l'aider? Tout ce qu'il reste est 99 lettres. La seule chose qu'il a laissé derrière pour vous.