🎬0.9

365 27 14
                                    




KEYRON








📨 "Keyron?"


Oh ..


J'était choquer c'était un ancien plan à moi comme sa.

Je savais que c'était elle parce que les anciens messages avaient apparu.

Franchement cette meuf c'est le vide c* de toute ma citée.

Elle est très négligé comme fille, voir très salle on a tous fauter fort layyy😂.

Mais comme on dit un trou c'est un trou.


📩 "?"


Pas une seconde de plus elle a déjà répondu.


📨 "Tu me manques .."


Elle c'est trop elle a coucher avec toute la citée mais c'est que de moi qu'elle se souvient Dieu faut m'aider.


Je répond même plus j'était trop k.o me suis direct endormie.








KAYSHA











14H45PM, MAC COSMETIC💄


J'était super contente Mac m'avait contacter pour devenir l'égérie de leurs nouvelle collections de fond de teint pour peaux noires et métisse.

Les filles m'avaient accompagner pour ce grand événement, il y avait tous le monde (Chef d'entreprise de grande marques cosmétique, ..)


MOI_ Ah Kais !


LUI_ Wsh la citée


Il nous tchèque et fais la bise à Léana 😏


MOI_ Ils sont pas là les autres ?


KAIS_ Si y'a Bram's qui boit un verre et Keyron arrive normalement on voulais te faire une petite surprise mdr


MOI_ Ah sa fais trop plaisir merci ..


MARIAMA_ Je vais aller dire bonjour à Bram's


MOI_ Oui oui Mariama nous t'attendons 😂


ELLE_ 😅


Elles s'en vont chacune à leurs occupations.


Pendant ce temps, je discutait avec beaucoup d'agents,..  qui proposaient de me faire signer. J'était assez surprise d'un aussi grand impact.

Moi qui hier fessait des vidéos dans ma chambre sans qualité.

J'ai qu'une à chose à dire "LA PERSEVERANCE PAYE".


Je commençais à fatigué et sans vous mentir j'attendais Keyron qui depuis hier n'avait donner aucun signe de vie.


LEANA_ Ah y'a Keyron


Je m'empresse de me retourner.

«De la chicha, à la mairie qui l'aurait cru ?» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant