❗️NB :
Keyron est Portugais Congolais avec quelques origine Guinéenne du coté de sa mère.
Bonne lecture 💛
On rigolaient superbe bien, pour une fois j'adorais ce moment passer avec lui.
J'ai pu apprendre des petites trucs sur lui, lui de même.
On est quasiment pareil en vrais très dure, mais pas méchant au fond (fin lui j'en doute encore😂)
Je peux vous dires un truc c'est que c'est à la fois le Pogba de sont équipe, mais aussi le Kipembe, pour son humour et l'amour qui l'as pour l'enjaillement.
MOI_ mort de rire Jamais tu ment j'ai toujours été belle !
LUI_ mort de rire aussi Arrête de mentir obliger avant t'était wo
C'est vrais que avant d'être passable, si je peux le dire ainsi j'était la patate du collège, qui pétait quand même plus haut que sont cul.
Même quand il n'y avait pas a bomber.
Une chose est sur c'est que j'ai toujours eu une confiance en moi inouï.
MOI_ Bon j'avoue mais j'ai toujours eu confiance en moi
LUI_ Mddr ta une photo ?
J'hésite mais sa s'est fait naturellement sans chichi c'est comment dire ..
Une très bonne connaissances maintenant ce crétin.
MOI_ lui montrant Ne te moque surtout pas
LUI_ mort de rire Comment tu veux que je ne rigole pas si toi même t'es morte de rire
J'en pouvais plus ma tête de tomate farcie avec mes doigts qui formais le 6.
Je sais pas si vous vous rappelez c'était trop a la mode de faire sa en mode "Thug".
MOI_ mort de rire de ouf EH JPP TEMA MA TETE !
LUI_ EN DIRAIT TU SORTAIS DE GARDE A VU POUR AVOIR VOLER UNE PP A CLIGNANCOURT 😂
Tout le monde nous regardaient on en pouvais plus. On a finis par sortir direction la voiture .
LUI_ Bon la prochaine fois c'est à mon tour chAllah de te montrer mes anciennes photos 😂.
MOI_ T'es obliger sa été un très grand effort pour moi
LUI_ J'avoue pauvre enfant bon c'est l'heure de rentrer ma patate
MOI_ en lui faisant un doigt Je rigole même pas Keyron tshipp
Il m'attrape mon doigt et me le tord Dieu seul sait comment je crains sa fort.
LUI_ Dit pardon vite mbécile
MOI_ NEVEEEER MONSIEUR, MADAME IL M'ATTAQUE !!!
Tous les passant me regardaient grave de travers en même temps il faisait 56° mes cries d'enfant qui donnent mal à la tête la.
UNE PASSANTE_ EEH MAIS C'EST KEYSHA !
LUI_ Oui oui c'est une arnaque hein ? 😂😂😂