🎬0.1

821 42 12
                                    

LUI



MOI_ Ta mère la pute qui t'a dit de mettre mes crampons pour aller jouer en bas ?!

NATHAN_ C'est maman frère pourquoi tu cris ?!

MADRÉ_ Keyron ozo sakana na ngai ?! Ozo ganga pona nini mbécile (Keyron tu te moque de moi ?! Pourquoi tu cris) Mama na yo yope (Ta mère toi aussi)

[...]

Je vais dans la cuisine, fais un bisous à la madre qui fessait la tête, ma petite princesse Kelyah avec ces 6 dents et sans oublier de faire un doigt à Nathan ce petite troue du cul. Avant de descendre au quartier.

[...]

BRAM'S_ Sa dit quoi le nouveau signataire du PSG ?

Tous le monde dans le quartier a su pour mon recrutement dans l'équipe. Et comme d'habitude t'avais les rageux et les vrais.

MOI_ Pépélé frère c'est les vacances wAllah je suis bien.

LUI_ Bien vu.

KAÏS_ StarfAllah, tema la frappe là-bas

Avec beaucoup de discrétion on se retourne tous vers elle .. 🤣

KAÏS_ Bien vu la discrétion elle nous a rodav bande de pute.

NOUS_ 🤣🤣🤣

Franchement elle étais toute mimi. Petite maghrébine bien formé tous sa. Pas mon style mais elle envoie.

MOI_ Vas la banav qu'est-ce que t'a mon gars ?

LUI_ Archeum wAllah sa se voit elle fais grave la racli tous sa ..

MOI_ En plus elle attend quelqu'un sa se voit.

KAÏS_ WAllah nsm..

BRAM'S_ Bref azy les gars raay on décale à la chicha ?

À qui il demande sa lui ? Bien sûr que « oui ».

Pas une minutes de plus on finis tous à la chicha.

Le gérant c'est le grand frère de Kaïs donc pépélé.

À chaque fois qu'on viens ici on est bien accueilli la gratuité,.. tous sa.

MOI_ Les gars demain y'a Soumia elle organise une soirée elle nous invites tous

BRAM'S_ Ton ex la ?

MOI_ Ancien coup tu veux dire ?

EUX_ Batard 🤣

Samia, c'est un petite Tunisienne très jolie franchement. Mais très sexy voir vulgaire quelques fois.

Je l'es connu un jour en soirée chez un pote. Et azy elle me fessait trop du rentre dedans. Moi j'aime pas les filles comme sa donc ..



MOI

🎥// «Salut les filles nous voilà pour une nouvelle vidéo ..»

J'étais en train de montée ma nouvelle vidéo et de déballée mes nouveaux colis de chez « Huda Beauty » et « Fashion Nova. »

«De la chicha, à la mairie qui l'aurait cru ?» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant