𝟛.𝕍𝕚𝕠𝕝𝕖𝕟𝕔𝕖

606 21 0
                                    

[ PDV Jin ]

J'allais sortir de mon studio quand  quelqu'un me percute et failli tomber je la rattrape de peu c'était Rosé la plus belle des blackpink enfin c'est que mon avis personnel  je lui dis alors sans montrer que je l'aime :

- Hey Rosé ç-ça va tu ne t'es pas fais mal ?

Rosé - S-salut Jin o-oui je vais bien désolé de m'être trompée de studio et aussi désolé de t'avoir dérangé pendant ta performance. 

- T'inquiète pas c'est pas grave t'en fais pas tu ne me dérange pas.

Je pense qu'elle a enfin remarqué que j'étais torse nu car son visage se mit à rougir et devint rouge écarlate. Je lui dit alors...

- Pourquoi es-tu devenue rouge?

Rosé - P-pour rien. Me dit-elle pas très sûr d'elle et elle rajouta : bon je vais y aller.

- Mon studio est toujours ouvert, tu peux venir quand tu veux. Dis-je en souriant.

Rosé - O-OK m-merci. Dit-elle en rougissant.

Elle est trop mignonne, je vais fondre un jour devant elle.

[ PDV Rosé ]

Je sors du studio de Jin et file dans le mien. Je m'entraîne sur la danse practice de notre dernier MV.

Éclipse de la journée

Il est 17h donc je rentre chez moi avec une énorme boule au ventre car je savais qu'il allait me frapper jusqu'à ce que je n'en puisse plus.

Éclipse du chemin jusqu'à chez moi

Quand je rentre chez moi j'étais pas bien du tout. Mon père m'accueille avec ce sourire malsain que je déteste tant. D'un coup il me tire les cheveux et je tombe à terre il commence à me frapper, à me donner des coups de poing puis me tape avec ses pieds je pleurais, j'avais mal.

Après une trentaine de minutes à me frapper il m'oblige à dormir dans la même chambre que lui donc il me prend dans ses bras j'y reste à contre cœur...

━━━━━━ • ✿ • ━━━━━━

323 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴠⁱᵒˡᵉⁿᶜᵉ́ ᵖᵃʳ ˢᵒⁿ ᵖᵉ̀ʳᵉ  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant