𝟞.𝕋𝕣𝕚𝕤𝕥𝕖 𝕣𝕖́𝕧𝕖𝕝𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟

485 10 9
                                    

Après ce baiser Jin me dit alors :

Jin - Je te raccompagne chez toi.

- N-non je vais rentrer toute seule.

Jin - T'es sûre ?

- Oui t'inquiète pas.

Jin - Ok.

(Jin suis Rosé jusqu'à chez elle et écoute à la porte )

Je pars du studio et je rentre chez moi. J'avais une boule au ventre en rentrant car il était 23h. En rentrant mon père me dit

Père - POURQUOI TU RENTRES AUSSI TARD IL EST 23H !?!?!

- J-je j'étais avec un ami.

Père - MAIS OUI C'EST ÇA !!

Il me frappe et me dit toutes les insultes du monde...

Père - T'ES QU'UNE C****** TU ES UNE P*** JE SAIS QUE T'ES ALLÉE CHAUFFER LES MECS ESPÈCE DE P*** !!!

- P- papa J-je arrête T-tu me fais m-mal...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que quelqu'un entre et arrête mon père j'entends une voix familière

??? - Arrêtez !!

Je vois Jin il est entré chez moi et mon père commence à lui donner des coups mais il réussit à esquiver tous les coups de mon père. Jin lui met des coups de pieds retournés et mon père finit à terre.

Jin appelle la police et vient à mes côtés paniqué pour m'aider à me relever.

Jin - Rosé ça va ?

Jin me relève et vu que j'avais un cocard à l'œil et toute pleine de bleu sur le corps je lui dis :

- Oui je crois que je vais bien et toi ça va mon père t'a pas fait mal ?

Jin - Nan ça va j'ai rien la police va arriver.

Jin me prend dans ses bras en princesse et me pose sur le canapé, la police arrive et une policière vient me voir et l'autre policier file voir Jin.
La policière me dit :

Policière - Madame vous allez bien ?

- Oui ça va.

Policière - Que vous a fait votre père ?

- I-il m'a v-v-v....

Je ne pu finir ma phrase que j'éclate en sanglots Jin qui parlait avec le policier vient me prendre dans ses bras et je pleure dans ses bras...

Jin - Veuillez l'excuser, c'est un sujet certainement sensible pour elle. Il me dit alors. Dis leur je ne sais pas ce qu'à fait ton père mais je veux savoir.

J'essaye d'arrêter de pleurer et je raconte tout au policier qui avait déjà mit les menottes aux poignets de mon père :

- Je... Ok mon père est alcoolique depuis la mort de ma mère et il me frappe et m'insulte et même quand je rentre pas à l'heure où que je porte des habits qui ne lui plaisent pas.

Et je répars en sanglots. 

Policière - Bien votre père aura une amende de 8000 euros et 5 ans d'emprisonnement pour violence volontaire.

- O-ok

Les policiers s'en vont avec mon père et je m'effondre dans les bras de Jin...

Jin me dit alors :

Jin - Je dors chez toi ce soir, tu as besoin d'une personne qui te soutient.

- Oui reste à la maison j'ai besoin de toi...

Jin ne me pose pas de question et heureusement j'aurais pas eu la force de lui répondre... On va dans ma chambre, je me mets en pyjama et je rejoins Jin dans la chambre.

Jin se couche et je me colle la tête dans son cou et on s'endort.

━━━━━━ • ✿ • ━━━━━━

545 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴠⁱᵒˡᵉⁿᶜᵉ́ ᵖᵃʳ ˢᵒⁿ ᵖᵉ̀ʳᵉ  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant