𝟙𝟙.ℙ𝕣𝕖́𝕡𝕒𝕣𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟

270 11 0
                                    

Mon père file dans sa chambre pour faire sa valise et je reste seule avec Jin toujours bouche bée il prend alors la parole :

Jin - Wow si je m'attendais à ça avec ton père.

- Oui je suis choquée. Je vais aller l'aider avec sa valise tu viens ?

Jin - Euh.... Oui j'arrive ça va pas te faire drôle de retourner dans sa chambre.

- Si un peu mais bon je vais essayer de ne pas y penser bon on y va ?

Jin - Ok si tu as besoin je suis là ok ?

- Ok mon amour.

J'ai vraiment un petit ami en or à par ça j'ai la boule au ventre j'ai peur de ma réaction, enfin. On monte à l'étage et on entre dans la chambre de mon père.

Père - Tiens , que faites-vous là les jeunes ?

- On est venus t'aider pour faire ta valise.

Père - Oh comme c'est adorable ma puce. Bon bah alors tu veux bien aller me chercher ma serviette dans la salle de bains s'il te plaît.

- O-ok.

Je le dis en bégayant car tous mes souvenirs reviennent alors en allant chercher la serviette quelqu'un me prend par le poignet je me retourne et vois que c'était Jin je fut rassurée.

Jin - T'es sur que ça va tu as l'air chamboulé ?

- Bah ça fait bizarre de retourner dans cette chambre après ce que j'y ai vécu.

Jin - Si tu veux, tu peux le laisser faire sa valise avec moi ?

- Non ça va aller t'en fais pas.

Je retourne dans la chambre de mon père avec sa serviette après avoir fait la valise nous mangeons et filons nous coucher.

━━━━━━ • ✿ • ━━━━━━

272 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴠⁱᵒˡᵉⁿᶜᵉ́ ᵖᵃʳ ˢᵒⁿ ᵖᵉ̀ʳᵉ  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant