🌒

27 0 0
                                    

Ils l'ont retrouvé.
Il pensait être hors de ce monde, mais non la raison l'a ramené les pieds sur Terre.
Il avait cet étrange sentiment d'être inconnu à ce monde, comme si on lui avait contraint à y vivre, à s'y développer, et à devenir comme eux. Mais avait-il vraiment l'envie ? Le jeu semblait divertissant aux premiers abords, mais il ne savait plus où il était, se prêtait il au jeu ? Ou bien était-il devenu comme eux ?
Il me le savait plus, il ne voulait pas le savoir, il était bien dans son monde onirique dans lequel il s'était refermé.
Pourquoi être quelqu'un qui allait à l'encontre de soi ? Pourquoi être un autre, il y a tellement d'autres pourtant.
Il voulait simplement être lui, l'être qu'il a toujours voulu être, ta tôt être le héro de tous, aimé et admiré, tantôt une personne totallement lambda dans lequel on ne porterait aucune attention.
Il vivait pleinement l'asociabilité sociable, ce paradoxe qui tiraille chaque être humain, un des nombreux paradoxes qui les poussent à vivre. Il avait aussi ce désir de colère, d'agression, qu'il refoulé en lui depuis qu'il avait été amené à ce monde, les gems lui disait que ça lui passerait, que dans le pire des cas il devrait consulter un psychologue, mais ce désire ne parta jamais, il était resté avec lui jusqu'au bout, jusqu'à qu'il le pousse à bout.
Il avait alors désirer assouvir ce paradoxe et ce besoin en devenant une personne lambda qui accomplissait des grandes choses, des grandes choses que peu avaient connu, car ceux qui le savaient, mourraient.
Une fois seul, il décida de mettre fin à son rêve.
Rêve qui se révéla être une illusion qui le berça depuis qu'il etait entré dans leur monde, celui où il n'y a de place pour le rêve.
Il avait été ce qu'il voulait, fait ce qu'il désirait, cependant, il n'a jamais été heureux, c'est pour cela qu'il se rendit heureux en partant

Parti-làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant