Chapitre 7

240 9 1
                                    

Odette et Louis Mérante était à l'Opéra, Tous deux discutaient, Mérante a re-proposée a Odette de recommencer la dance. Odette était sous le choque mais elle a voulu recommencée sa passion. Donc sa réponse était "Oui !" Mérante entraînait Odette il y a eu beaucoup de chute mais Odette n'a pas hésité  une seule seconde à se relevée 

1 HEURE PLUS TARD

Odette fut finir le cours

Félicie courut vers sa mère adoptive en pleur toute les deux se sont pris dans les bras Mérante les laissa seule a seul.

Odette - Qu'est-ce-qu'il t'arrive ?

Félicie - C'est la mère à Camille elle fais que de me rabaissée !

Odette - Ne l'écoute pas tu es la meilleure 

Félicie - Merci ^^

Odette - Bon on va te préparée pour ton spectacle de ce soir ! Le lac des cygne dit-t'elle avec un air triste et apeurée.

Félicie- D'accord !

Le soir arrivait a grand pas et Elles sont partit a l'opéra Odette arrangeais Félicie et reparque quelque chose de bizarre sur ces chaussure de dance elles étaient truquées.

Odette - Attend !! Félicie !! 

Félicie - Quoi ?

Odette - Tes chaussure sont truquées !

Félicie - Ah bon ?! Dit-elle d'un air stressée. Quelqu'un me veux du mal ?!

Odette - T'inquiète pas cela arrive à toute les danseuse, il y a des gens qui t'aime et des gens qui te hais.

La mère adoptive de Félicie lui change ses chaussure et Félicie entre en scène 

Louis et Odette regardent Félicie du côté et ils vois une personne s'aboté le décors de la scène Louis essaye de le rattrapé mais il n'a pas réussi à le rattrapé Louis revient au près de Odette, Odette essaye de lui faire signe. Du coup le décore lui tombe dessus Odette cours vers elle mais n'a pas réussis à la rattraper pour la poussé. Louis avec plein d'autre personne de l'opéra soulève le déco pendant que Odette évacue la salle. Ils ont soulever le décore et l'on enlevé. Odette cours vers Félicie l'a prend dans ses bras et pleurs pendant que Louis appelle les pompiers.


Ballerina la suite !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant