Louis est ainsi allé cherché Victor, Ils sont arrivés , Victor a couru a côté de Félicie il l'a prend dans ses bras et dis " J't'en supplie ma chérie vie ne nous abandonne pas " Les pompiers arrivais et l'on emmenées.
1 HEURE PLUS TARD
Félicie était toujours inconsciente Odette, Louis et Victor était toujours autour de lit, au bout d'un moment Félicie se réveilla Odette se jeta dans ses bras et lui faisais un câlin.Victor et Louis se rapprocha du lit,Victor se rapprocha d'elle et l'embrassa. Félicie ne bougea pas et renforça ce baiser. Odette et Louis l'a regarda avec complicité.
Odette - Hoo, Félicie tu m'as tellement fait peur !
Louis - Tu nous as tous fait peur !
Victor - Bon j'y vais, je vais vous laissé seul .
Félicie - Hum ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Odette - On doit te parlée...
Félicie - Oui ?
Odette - Ecoute, quand je dansais, le dernier soir, quelqu'un a mis feu a mon costume donc j'ai du prendre un autre costume, ensuite pendant que je dansais j'ai vu que plusieurs personnes s'en aller et puis je continuée a danser mais... je me suis retournée et j'ai vu le rideau en feu mais pourtant je n'ai rien sentit.
Louis - Oui j'été son professeur et j'ai vu une ombre qui ressemblait fort a quelqu'un a mis feu au rideau et comme toi j'ai essayée de la rattrapé mais j'ai pas réussis du coup j'ai porté plainte.
Félicie - Et, c'était qui ?
Louis - C'était Régine Le Haut
Odette - Et quand il a porté plainte elle a été interdite d'allez a l'Opéra et elle a été forcée a m'accueillir et me donner un salaire.
Félicie - Ah...
VOUS LISEZ
Ballerina la suite !
RomanceJe suis une fan de Ballerina et j'ai voulu vous faire partagée la suite de cette histoire merveilleuse