L'anniversaire c'était bien passée, Félicie était très contente elle venait de fêté ses 13 ans. Le lendemain elle avait cours. Tout deux le lendemain allait à l'Opéra.Odette passais devant une classe ou elle entendit la fameuse phrase "Vous avez l'énergie d'une balle de revolver mais hélas la légèreté d'un éléphant dépressif",cela lui rappelait des choses, elle regardait pars le trous de la serrure et vis Louis Mérante elle commença a rigolé quand il finit son cour elle se retourna et vit Félicie elle lui a fais sa peur de sa vie !
Félicie - Tu regardais Louis ?
Odette - Retourne a ton cours grosse folle (Dit-elle avec un sourire complice )
Odette continua de passé le balais comme si de rien était. Mérante l'attrapa pars derrière et lui fis un baiser tendre.
Louis - Rendez vous à la salle de répétition dans 5 minute !
Odette lui répondit pas un sourire puis un baiser. Mérante entraîna sa compagne, puis pars miracle elle réussis a dansée librement sans appuie ni personne d'autre elle faisait le grand jeté et pendant ce moment là Félicie arrivait et vit sa mère adoptive faire ce saut , quand Odette avait finis de dansé, Félicie se jeta sur Odette, elle se faisais un câlins en pivotant sur elles mêmes.
VOUS LISEZ
Ballerina la suite !
RomanceJe suis une fan de Ballerina et j'ai voulu vous faire partagée la suite de cette histoire merveilleuse