Chapitre 14

165 3 1
                                    


Dans le chapitre précédant Odette et Félicie ont fais un spectacle de ballet qui s'appelle Giselle le spectacle c'était bien passé.

Odette - Oui !!

Louis et Odette se prennent dans leurs bras et plus tard prévoient leurs mariage ou il y aura comme dame d'honneur et monsieur d'honneur Félicie et Victor, il ont tous bien préparée le thème des robe d'Odette et Félicie sont blanche en velours avec plein de noeux  bleu et les garçon ont un costume noir et blanc. La cérémonie est dans 1 mois, ils l'ont annoncer  à Victor et Félicie et tous deux était très content.

1 MOIS PLUS TARD :

La cérémonie était en court 

Le prêtre - Bonjour a tous et à toute, aujourd'hui nous célébrons le mariage de madame Odette LaCroix et de monsieur Louis Mérante, Madame LaCroix voulez-vous prendre comme époux Monsieur Mérante ?

 Odette - Oui , je le veux.

Le prêtre - Monsieur Mérante voulez-vous prendre comme épouse Madame LaCroix ?

Louis - Oui, je le veux.

Le prêtre - Veuillez apportée les alliances.

Les deux marier se mirent les alliances.

Le prêtre - Très bien, si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il s'exprime maintenant ou se taise à jamais.

Régine le haut ouvre les portes de l'église

Régine Le Haut - Moi je souhaite m'opposée a ce mariage 

( tin tin tinnnnnnnn, bon ok j'arrête )


Ballerina la suite !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant