Milena🌺Olā a todos , eu sou Milena .
On continue en français ou ça va aller hahaha .
Bref, continuons .. Je m'appelle Milena et je suis brésilienne 🇧🇷
J'ai 17ans et toutes mes dents , vous avez vu j'ai beaucoup d'humour malgré ce je vis tout les jours ..Vous voulez peut-être savoir où j'habite ? Je vis dans un quartier délabrée de Rio , les conditions de vies ici sont très dur .
On vole pour vivre , c'est une éternelle routine , ma mère gagne très peu d'argent mais elles ne nous à jamais abandonner comme l'a fait mon "père".Ma mère ? C'est une femme courageuse qui à tout fait pour qu'on est quelque chose dans notre assiette . Elle travaille tout les jours dur pour nous ,et on l'a remerciera jamais assez ..
Pour moi c'est la meilleur mère qui existe au monde 👑Vous devez aussi vous dire qui est "on" , bah c'est tout simplement mon grand frère .
C'est toute ma vie , c'est grâce à lui que j'ai su garder la tête sur les épaules . Quand je pleurais le départ de mon père , il m'écouter des heures et des heures et il me disait toujours de rester une femme forte .
Il avait mis en place une devise pour me faire arrêté de pleurer
"Personne ne mérite tes larmes, mais celui qui les mérite ne te fera pas pleurer."
Enfin bref je pourrais vous dire des tas de choses sur lui , c'est comme mon modèle vous voyez .
J'ai oublié de vous dire il s'appelle Adham et il a 18ans .Je vous entends dire "pourquoi elle parle français" , moi et mon frère on va à l'école pour rendre fière notre mère .
Et ici au Brésil on nous apprend à parler français dès notre plus jeune âge , donc voilà je peux vous parler français en écrit mais en oral j'ai un peu du mal .Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi je vous invite à suivre l'histoire de ma vie 🌸
*Milena*
Nouvelle chronique les filles.
Vous êtes n'da ✌🏽
mmzmusic