@14

384 28 59
                                    

Milena🌺:

Il y 30min Moha me disais qu'il ne m'a jamais aimer .. et puis maintenant il m'envoie des messages pour s'excuser.
Quel genre de comportement,Moha c'est un poison . J'aurai jamais dû lui faire confiance et de toute façon Adham m'avait prévenue .

Lina- J'VAIS LES NIKER !! PUTAIN DE MERDE

nahil- toi ta gueule tu m'zehef avec ton petit corps tu vas rien faire

Alors là j'ai rigolé , aucun respect entre frère et soeur .
En parlant de frère il est où le miens ?
Autant vous dire que Adham est devenu un teneurs de mur comme on dit ici , il va même plus en cour..

- dites rien à Adham

Nahil- ayaaa si j'lui dit Moha va mourir

J'ai peur être là haine contre lui mais sérieusement j'ai pas envie d'assister à son enterrement.
Et puis il n'en vaut pas la peine .

Lina- nass elle fait que de m'appeler j'vais l'insulter bêtement !

- répond peut être qu'elle va s'expliquer

Lina répond donc à l'appel même si elle n'est pas très sûr d'elle .
J'espere que Nassera aura au moins l'amabilité d'assumer ses actes et peut être même de s'excuser.

📞📞

Nass- allô nana ? J'sais que tu veux pas me parler mais s'il te plaît écoute moi j'voulais pas faire ça tu me connais j'ai pas un mauvais fond !

Elle a la voix tremblante,je pense qu'elle a pleurer ..
Sa me fait rien , je leur pardonnerai jamais ce qu'ils m'ont fait .

Lina- franchement j'suis déçu nass je te pensait pas comme ça tss j'y crois même pas

Nass- MAIS J'VOULAIS PAS ! C'est amine qui a eu l'idée et tu sais très bien que j'suis fragile quand il s'agit de lui cam tu peux pas me reprocher ça en plus j'ai rien fais dans ce plan

Mais fallait s'en doutait , y a que amine pour avoir des idées comme ça .
Il est tellement mauvais .

Nahil il était choqué mddr il vient d'apprendre que nass est en kiff sur Amine et le connaissant il va faire des bêtises ( sa veut dire le répéter a toute la cité) .

Lina- c'est pas à moi qu'il faut dire ça hein c'est à Milena ! Mais tu te rend compte ton amour pour ce vieux gars t'as aveuglé nass j'te reconnais pas

Nass- dis a Milena que j'suis vraiment désolée je voulais pas

Oh mais bien-sûr que si tu le voulais ma belle .
Tu voulais surprendre ton petit amine .. eh maintenant tu coules..vous coulez..

Lina- j'ai plus rien a te dire à part d'aller soigné ton gars qui en sang en bas
📞📞

MMZ/ Cœur noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant