Milena🌺
Sa fait déjà 1 mois et demi que je suis en France ! Alors j'vais vous faire un petit tour de ma situation en ce moment krkrkr .
Déjà je suis a fond dans mes cours et sans me vanter je suis celle qui a les meilleurs notes dans la classe , mais bon en même temps je travaille hyper dur ..
Ensuite , les amies de Lina sont devenus hyper gentil avec moi et genre on s'entend hyper bien . Bien-sûr sauf avec Kahina hein je la calcule même pas un peu . Et surtout Moha et moi on c'est rapprocher .. Un peu beaucoup rapprocher mais bon vous verrez par vous même .Bref revenons au présent c'est mieux nan ? Aujourd'hui on est samedi et j'ai pas cour du coup avec Moha on a décidé de sortir un peu .. Il en a marre de me voit h24 la tête dans mes cahiers.
Mais en plus il a raison il faut que je pense à autre chose que les cours non ? Sa me ferais que du bien .Mon téléphone sonne , c'est un message de Moha qui me dit de sortir bon bah c'est partie on y va! J'enroule mon écharpe autour de mon cou et je descend les escaliers , je le vois posé sur la dernière marche c'est chou il m'attendais !
Moha- wsh la plus bella
- wsh le plus beau
Comme vous avez pu le voir Moha m'a appris a parler le langage de la " street" krkrkr.
Moha- t'as mis du temps a descendre wsh
- t'étais impatient de me voir ? *Rire*
Je le regardais avec cette tête:😏
Et lui il rigolait krkrkr je sais qu'il était impatient mais il veut pas l'avouer devant vous les filles .Moha- oue mais sa reste entre nous *sourire*
- j'te comprend sa fais 3jours qu'on c'est pas vu quand même *rire*
Je précise qu'il n'est pas venu en cours parce qu'il était très malade d'après lui ptddr je pense qu'il voulait juste pas venir en cour ce faignant ! Il faut que je le force a travaillé hein parce que c'est pas comme ça qu'il aura son bac ..
Moha- tu m'fais un câlin pour les retrouvailles ?
Je le regarde avec une tête comme ça : 🤨 , en mode tu te moques de moi . Imaginez mon frère ou Nahil nous voit .. je serai une femme morte .
Moha- aller stp Milena un petit câlin de rien du tout
Je m'approche de lui et je le sers dans mes bras vite fais mddr puis je le pousse . Il fait la grimace donc là il s'attendait à mieux de ma part ?
Il me ressert dans ses bras en passant ses mains autour de ma taille ¿? Qu'est ce qu'il ce passe dans sa tête ? Je sais pas il change de comportement avec moi en ce moment ..- euh bon on y va ?
Moha- avoue ta kiffer mon câlin
- tss trop nul
* * *
Après avoir dévalisé les magasins avec momo ont a décidé de ce poser au McDo ! En vrai j'aime trop la mal bouffe depuis que j'suis ici mddr critiquer pas j'sais que vous aussi vous aimez .
J'étais entrain de finir Big Mac ( je rappel qu'elle n'est pas musulmane!) quand je vois que Moha me fixe , je savais pas que j'étais belle aujourd'hui .