@5

619 35 104
                                    

Milena🌺

Lina- écoute Milena d'autres personnes vivent la misère comme toi tu l'as vécu et pourtant ils ont pas du mal à le raconter à tout le monde

- moi je suis pas eux .

Après tout elle peut pas comprendre et je peux pas tellement lui en vouloir mais bon je suis quand même énervé contre elle . Je lui lance un sale regard et je sors de sa chambre .
Ensuite je vais dans la salle de bain vous savez je fais tout mon tralala hein , je m'habille et je sors . Je vais rejoindre les gars au salon , enfaite on attendait juste Lina  ..

Adham- je suis beau Milena ?

Il était habillé avec un smoking , vraiment canon . Je fais tâche à côté de lui .

- y a pas plus beau que toi

Nahil- eh moi alors

- toi aussi *rire*

*   *   *

Nous arrivons devant un restaurant, de vue c'est plutôt chic et c'est vraiment beau .
J'espère que c'est pas chere parce que j'ai pas envie de profiter de l'argent des gens , j'ai vraiment pas envie de devoir des choses après vous comprenez ?

Bref nous entrons tous ensemble à l'intérieur , c'est remplie de personnes hm sa doit être hyper bon alors je suis pressé de goûter leur nourriture krkrkr j'essayerai de vous faire goûter par télépathie .
Un serveur vient prendre nos commandes , à vrai dire j'ai pris un plat au hasard parce que je connais vraiment pas et surtout j'ai pris le moins chère . Ça va les prix ne sont pas exorbitant je trouve ça raisonnable .
En plus Nahil est pote avec le gérant du restaurant donc je pense que c'est moins chère pour lui ..

Nahil- Adham et Milena vous allez reprendre les cours la semaine prochaine

Je regarde Adham hm il a pas l'air très enchanté.

Adham- ah ok

- Nahil j'ai peur moi je connais personne

Vous aussi quand vous entrez dans un établissement et que vous connaissez personne vous avez peur hein on est tous pareil ?
J'ai surtout peut de pas m'intégrer et que tout le monde me rejette .
Mais bon après je vais pas en cours pour être amie avec les gens .

Nahil- je me suis arrangée pour que tu sois dans la classe de Moha , Nassera et Amine ils sont gentils

Zineb- tu vas vite te faire des amis

Dans la classe de Amine sérieusement ? C'est pas grave y a Nassera et Moha , je les aime bien.
En plus Nahil a fait ça pour que je sois pas toute seule donc j'ai pas à me plaindre . Amine n'est qu'un détail .

- merci *sourire*

Le serveur nous ramène nos plats du coup on a mangé hein je pense que vous avez deviné non ?
J'étais surprise c'était tellement délicieux , j'avais jamais manger un tel repas .
J'ai vu que Nahil m'a prise en photos vu qu'il avait son flash pointé sur moi ..

MMZ/ Cœur noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant