𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 νιι

26 11 3
                                    

   "C'était un matin de printemps plus précisément le 18 mai 1938.
Comme à mon habitude à 7h00 tapante je rejoins mon café favorie celui ou nous sommes actuellement."

-"Je comprend mieux pourquoi nous sommes à ce café là et à cette heure ci"

-" Chut mon garcon laisse moi finir cette petite histoire" dit-elle en buvant une petite gorgé de son thé à la vanille.

-"Où en était-je ? Ah oui le café!"

"Donc j'arrive à 7h00 pile à mon café favoris. Je prend la même table que d'habitude celle de dehor qui donne une vue sur la Tour Effeil. Je m'installe, commande un thé à la vanille avec 2 sucrettes et je bois ce thé en regardant tout ces personnes qui se presse et ne prennent même pas la peine de regardé autour d'eux. Et c'est là je le croisa. C'était un jeune homme avec des yeux noir perssant et un regard charmant, c'est ce que je remarqua en première chez lui.

Il venait de rentré dans le café. Quand il y sortis il possédais un thé à la menthe dans ses mains. Nos regard se croisière et je su toute de suite que j'avais trouvé l'homme que j'attendais depuis des années.
Il avait le même âges que moi une vingtaine d'années ses cheuveux était asser long. Il était musclé, il devais sans doute travaillé dans l'armée ou quelque chose de similaire.

Alors pendant 1 mois je l'attendais à la même heure le même jour et au même endroit, il m'arrivais même d'arrivé un peu plus tot au cas ou il sois là avant l'heure. Et j'attendais sa venu, sa présence mais surtout j'attendais que son regard profond plonge dans le mien et que je ressente encore et encore ce coup de foudre plus puissant de jours en jours.

Mais 1 mois et 6 jours plus tard sois le 24 juin il n'était pas la. Alors je décide de l'attendre. Dix minutes, trente minute, puis une heure. Je savais alors qu'il n'allais pas venir aujourd'hui car d'habitude il est toujours à l'heure mais ce jour ci non. Je rassemble mes affaires prend mon carnet ou je note mes poème. Car oui j'écrivais quelques poèmes car ce garcon m'intriguai et m'inspirais.

Je me leva de ma chaise après avoir laissé 596,30 franc sur la table.
Puis lis mon carnet sans même regarde devant moi en me demandant ci c'était une bonne idée de tombé amoureuse de ce garcon.

Quand soudain..."

Un silence c'était installé je lui dis alors :

-"Quand soudain ?" Pour l'invité à continué mais elle ne le fis pas et elle me dis alors à son tour.

"Mon garcon aurais tu la gentillesse de m'indiquer l'heure s'il te plaît ?"

-" Il est actuellement 7h58 mais pourquoi me demandez vous l'heure ?" Dis je intrigué

"Je t'expliquerai ca un peu plus tard mais là il faut que je rentre. Rendez vous demain à la même heure et voici 8 euros pour les boissons à demain mon grand"

Puis elle me fis un signe et partie je ocha alors la tête et après avoir passé 10 minutes seul à réfléchir à ce qui se passe après le "soudain" de son histoire, je décide de visité la ville chose que je n'avais pas encore faite pour pourvoir commencé mon blog.

𝓒𝓱𝓮𝓻 𝓒𝓸𝓺𝓾𝓮𝓵𝓲𝓬𝓸𝓽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant