Description/Présentation du personnage

27 1 0
                                    

Nom: Tempest

Prénom: Shade (vrai prénom: ???)

Âge: 19 ans

Description: jeune homme aux cheveux bleu glacial, un œil gris très claire et un œil mauve sombre, svelte, 1'70m, n'a aucune pitié pour ceux qui s'en prenne à plus faible que eux, excellent au combat et en sport.

Préférence: les armes blanches et certaines armes à distances, les jeux vidéos, la music, les projets scientifiques en laboratoire qui rate, faire du sport, se perdre en forêt .

N'aime pas: qu'on le sorte de sa bulle, être déranger sans véritable raison (enfin ce qu'il considère important), l'obliger à faire ce qu'il ne veut pas, les gamins trop turbulent, les endroits qui non pas assez de bruit ou quand il y en a de trop.

Personnalité: peut-être très froid envers les personnes comme il peut être très aimable, persévérant, préfère être seul pour se calmer ou se détendre, change extrêmement vite d'humeur.

Famille: a une mère, un frère mort (par les creepyhunter lors d'un combat contre les creepypasta), a une demi-sœur ( ne la jamais connu car sa famille est séparé)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la description de Shade,

J'espère que cela vous permet ou vous a permis de mieux identifier Shade !

Sur ce bonne continuation mes p'tit(e)s varg

Perdu et recueilli par les creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant