Chapitre 5

3 1 0
                                    


Shade: Papa j'ai pas besoin de ton aide pour m'occuper de gueule d'ange

Slender: Peut-être mais je veux pas que tu tue notre nouvelle famille

Shade: tsssss Très bien !!!

Tout le monde: PA......PA......PAPA !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me mis à regarder tout le monde abasourdi par ce qui venait de se passer avec cette révélation, Slender qui était prêt à m'aider et la reprisse de conscience après l'apparition de cet être. En reculant je percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un avec mon dos et je me retourne immédiatement  pour regarder la dîtes personnes que j'ai rencontré.

Shade: Je suis désolé ma petite, je ne t'avais pas vue, je ne voulais pas te faire de mal ! Tu vas bien ?

Je regarde la petite tout en m'abaissant pour me retrouver à sa taille tout en posant ma main sur sa tête et lui caressant chaleureusement et sans aucun once de mauvaise intention en moi. 

???: Oui je vais bien monsieur, je ne vous en veux pas, je ne vous avez pas prévenus mais pourquoi Papa Slendy et d'autre vous connaisse alors que j'ai toujours était là mais vu que je suis là plus petite on me dit jamais rien !

Elle sourit en sentant la main de Shade sur sa tête et cette chaleur mais des larmes se mis à apparaître aux bords de ses yeux à la fin de sa phrase mécontente d'être considéré comme malgré le fais d'habiter avec eux et de sont passé plus que douloureux.


Shade: Aller ne pleure pas ma petite, ils font cela pour te protéger et que tu grandisse dans de bonne condition pour ne pas que ton passer guide ta vie comme cela c'est passer pour eux et puis si Papa Slendy et les autres me connaissent c'est normal  je suis l'un des premiers creepy-pasta à avoir vécu ici. Et quel est ton nom ma belle petite puce ?

Sally: Je m'appel Sally ! Monsieur comment vous appeler vous ?

Sally arbora un magnifique sourire pur et innocent, au même moment Shade sentis sont cœur se serrer car il connaissais que trop bien l'histoire de Sally car il avait tout appris de la bouche de Slender et de l'oncle Johnny de la petite Sally avant de mettre fin à ses jours en lui donnant le même châtiment qu'il avait donner à sa nièce.


Shade: Je m'appel Shade Tempest enchanté Sally !  Tout en venant se mettre à l'oreille de Sally et chuchotant pour que seule elle l'entende  Je fais te confier un secret ne le répète à personne...Je suis le premier creepy-pasta qui a vécu ici, si Papa Slendy a cette endroit c'est grâce à moi et je suis ton grand frère ma petite puce !


Sally ouvris en grand les yeux et sauta au cou de Shade pour l'enlacer tout en riant et souriant, heureuse d'avoir un frère et de partager un secret avec lui 


Sally: J'ai un grand frère ! J'ai un grand frère ! Papa Slendy il peut rester à la maison ?


Malgré sont enthousiasme Sally s'endormais peut à peut dans le cou de Shade en attendant la réponse de Slender plus que cruciale à ses yeux 


Slender: Vient là Sally tu t'endors je vais te ramener dans ta chambre et si il peut rester cela ne peut être choisis que par lui mais j'aimerais qu'il reste.


Shade: Laisse le vieux, je vais aller la coucher      j'enlace Sally tout en me relevant et partant pour sa chambre  et pour le fais de rester j'accepte car je vois que tu as du mal à les gérer le vieux mais seulement à deux conditions, la première que je partage ma chambre avec ClockWork car je serais tranquille et au calme, et la deuxième que je puisse vivre normale sans les contraintes que tu m'avais donner !

Sans attendre l'acceptations de Slender, des autres ou de ses conditions Shade entre dans la demeure et prend les escaliers pour aller à l'étage où il dépose Sally dans sont lit et la borde tout en s'endormant à ses côtés

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perdu et recueilli par les creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant