chapitre 2

18 1 0
                                    

Au moment ou je me retourna pour lui parler on m'attrapa les membres pour m'immobiliser.
‐----------------------------------------------------------

Shade: Lâche moi, le monochrome !! Et toi en face ne t'approche pas.

???: Vu la façon dont tu t'adresse à nous, tu ne dois pas savoir qui nous sommes.

Shade: Oh, que si ! Je le sais très bien, c'est pour cela qu'il faudrait mieux qu'il me lâche et que vous me laissez tranquille.

Monochrome: Et qu'est ce qui nous oblige à t'écouter ?

A ces simples mots une hache ce planta dans le tronc de l'arbre, ce trouvant juste à côté de la tête de la personne se trouvant devant moi.

???: Qu'est ce qui vous prends ?

???: laissez le !!

Shade: Enfin, vous en avez mis du temps.

???: Désolé on étaient occupés.

Pendant cette courte discussion, je sentais l'emprise qu'on avait sur moi, ce desserré. Mais je ressentais toujours l'énorme pressions venant de la seconde personnes.

Shade: Hé, les petits, il est où le vieux ?

??? : Dans son bureau, mais il a demandé qu'on ne le dérange pas.

Shade: Merci, Masky.

Je décida de ne pas écouter son avertissement. J'entre dans l'énorme bâtisse ce trouvant devant moi, lorsque j'y mis les pieds un léger sentiment de bien-être et de bonheur pouvait y être ressentis, malgré cela je ressentais encore plus l'odeur du sang. Lorsque je me trouva au milieu d'une pièce, qui devait être le salon, j'aperçus quelqu'un je lui demanda où était le bureau de cette personne. Elle hésita avant de me répondre. Je me dirigea vers la direction qu'on m'a indiqué. J'arrive devant une porte gigantesque d'un bois marron sombre, et à la poignée d'un rouge carmin, qui s'harmonisent parfaitement avec la demeure. A peine que ma main effleura la poignée, que la porte s'ouvrit dans un énorme fracas et des tentacules, aussi noirs que les profondeurs des ténèbres, me fonda dessus. Je fut propulser au fin fond du couloir contre un meuble, de nombreux morceaux de verre se trouva planter dans ma chair.

???: Je vous ai dit de ne pas me déranger, j'ai une discussion très importante.

Shade: Super comme accueil, surtout depuis le temps que je ne suis pas venu te voir.

???: Shade, que fait tu là ? Nurse vient là on a besoin de soin ici.

Perdu et recueilli par les creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant