-Y'a même pas de remerciment derrière, sympa..
-merci Ôma..
-Nishishi pas de quoi
Bref nous descendîmes les escaliers et nous tombâmes sur une salle immense rempli de...cœur ? et de fleur ? j'ai envie de vomir..
-Alors..c'est ça le repaire de l'instigateur ?
-Instigatrice idiot
-Je ne suis pas un idiot !
-Nishishi bien sur que si
-Arrêtaient
Saihara s'approcha et tira sur le tissu qui recouvrait quelque chose et là nous vîmes UNE TÊTE DE MONOKUMA GEANT !!
-Monokuma ?! Ou plutôt, seulement sa tête !
-Oupou-pou Vous êtes finalement parvenus jusqu'ici. Mais je vous rassure, vous ne parviendrez pas à arrêter cette Tuerie. Oui.. Elle a pris naissance dans le désespoir. Oui..le Désespoir Ultime.. Tout a commencé dans l'Académie du Pic de l'Espoir.. Et tout est intimement lié ! Cette Tuerie représente le désespoir lui-même !
-Tu...tu es Monokuma ?!
-Bien sûr ! Mais pas un simple Monokuma. C'est moi qui ai le contrôle de ce jeu, et c'est moi le géniteur de tous les Monokumas.. Et j'ai un nom spécial, lié à mes facultés spéciales "Motherkuma" !
-Est-ce que c'est toi, la machine à fabriquer des Monokumas de rechange..?
-Oui, c'est moi. Tu vois la magnifique machine qui se trouve derrière moi ? C'est avec elle que je crée autant de copies que je veux, avant d'y implanter mes pensées. bref, je peux me donner naissance à volonté !
-Mais pourquoi tous nous dire ?
-Mais, euh, je ne vous mens pas ! Rien de plus simple que de me fabriquer !
-Dans ce cas, montre-nous pour voir.
-Ouais procréer un Monokuma devant nous !
-Procréer un moi, comme ça, sans amour ? Et puis quoi encore ?! Vous avez pensé à son éducation future ? Qui va s'en occuper, hein ?
-Dépêche toi de procréer un nouveau Monokuma..
-...
-Tu écoutes ? On te demande de procréer un double de Monokuma.
-Laissons tomber
-Fouillions un peu nous pourrons peut être trouver des chose intéressent..
-Comme ce Monopad ?
-Je me demande à qui appartient ce Monopad..
-Aucune idée voyons voir ça de plus près.
Saihara alluma le Monopad.
-"Bonus Survivant" ?! mais alors, ce Monopad.. ?! La carte détaillé de toute l'Académie des Prodiges Condamnés. Rantaro avait donc reçu cette carte en tant que Bonus Survivant.. Et c'est pour cela qu'il était au courant de l'existence de cette pièce. hmm ? Qu'est-ce que c'est que ça ? un indice pour mettre fin à la Tuerie ?!
Je pris le Monopad des mains de Saihara.
-Hey !!
-Nishishi c'est moi qui lit ! "L'instigateur de cette tuerie se cache dans cette école. Timing pour le démasquer: lorsqu'il fabrique une copie de Monokuma. L'instigateur se rend alors dans la pièce secrète de la bibliothèque. Preuve de la véracité de ces affirmations: La première chose dont tu te souviendras sera la "Chasse aux Lycéens Ultimes". Ne partage cette information qu'avec des gens de confiance. Si tu tiens à la vie. Signé: Rantaro Amami"
-D'accord je comprends mieux..
-Bah ouais c'est normal c'est moi qui est lu ;)
-Je me demande pourquoi est-ce qu'il est plein de sang..
-Nous allons vérifier ça de suite.. Si nous parvenons à le découvrir, nous devrions faire un grand pas vers la vérité..
-Vérifié oui mais comment ?
-Avec les photos prises par les appareils photo que nous avons installés dans la bibliothèque.
-Oui mais ils sont où ?
-Nishishi dans ma chambre. Tu veux la dernière photo pas vrai ?
-Oui..
-Nishishi je vais te chercher ça de suite !!
Je partis alors de la salle. Je referma bien derrière moi le cagibi et alla vers ma chambre. Arrivé dans ma chambre, je chercha la photo et la trouva, je retourna au même endroit mais.. je tomba sur Harumaki... MERDE
-Hey Harumaki
-Qu'es ce que tu me veux.
-Nishishi tu cherches Momota-chan pas vrai ?
-Sa ne te regardes pas.
-Nishishi il est dans le labo de l'instigatrice si tu veux savoir ;)
-Pardon ?
-Ouaip bah moi je vais y aller hein
-Non tu vas me dire où se trouve cette endroit.
-Hmmm okay..
-Se n'étais pas une question.
Après cette charmante discussion Nous allâmes rejoindre Saihara-chan et Momota-chan. Quand Nous arrivâmes Momota a presque sauté sur Harumaki.
-Nishishi alors vous avez trouvé quelque chose ?
-Oui un poids avec un fil rose.
-un fil rose ? sur un poids ? sa me fais penser à Akamatsu..
-Oui moi aussi je commence à croire que nous nous sommes trompé..
-Ah toi aussi ?
-Oui..
-Du coup on fait quoi ? On fait venir toutes les filles ici et on les passe un par un à Motherkuma ou on demande à Monokuma un procès ?
-On va faire passer toutes filles d'abord..
-Bah ouais logique parce que après sa servirait à rien. ;)
-Momota ?
-Ouais ?
-Ôma et moi on va chercher les autres filles et toi tu fais comme on a fait pour Motherkuma à Harukawa
-Et pourquoi pas les mecs aussi ?
-Parce qu'on est dans les toilettes des filles idiot !
-Arrête de me traiter d'idiot ! Je ne suis pas un idiot !!
Je partis en courent de la salle.
-Saihara-chan ?
-Oui Ôma ?
-Tu vas chercher Iruma-chan et Shirogane-chan.
-eum ok ?
Bon je vais aller chercher ma petite Yumeno-san ;) Bon où pourrait-elle bien être ? Dans le réfectoire ? surement. J'alla donc au réfectoire.
VOUS LISEZ
Peux tu me donner une chance ? [Oumeno] (En Pause)
Fiksi PenggemarCe sera le point de vue d'Ôma seulement. (peut être qu'il y aura d'autres points de vues)