Octobre

8.5K 343 273
                                    

Marinette attendais dans le bar qui était devenue leur repaire avec Alya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marinette attendais dans le bar qui était devenue leur repaire avec Alya. Elle devait d'ailleurs y retrouver sa meilleure amie pour leur café de la semaine. La jeune femme était pour une fois en avance. Elle était plutôt anxieuse depuis qu'on lui avait annoncer qu'un être humain grandissait dans son corps elle n'avait pas voulu le dire à sa meilleure amie par téléphone. Elle avait donc attendu leur rencontre hebdomadaire pour le lui dire. Marinette était entrain de manipuler son portable pour ce calmer quand une jeune femme à lunette s'assit en face d'elle aussitôt elle releva la tête pour croisé les yeux chocolat de sa meilleure amie.

- Et bien dit donc qu'est-ce qui c'est passé pour que tu sois ainsi en avance ma belle ?

- Bonjours Alya et non rien de spécial pourquoi ?

- Mouais c'est ça.

- Qu'est-ce que vous prendrez mesdemoiselles, leur demanda la serveuse.

- Comme d'habitude, répondirent-elle en coeur.

Après que la jeune femme se soit éloigné Alya revient à l'attaque, elle n'était pas journaliste de terrain pour rien.

- Alors dit moi tout.

- Bon tout d'abord je veux être sur que tu ne vas pas crier.

- Si tu commences comme ça c'est mal partit ma belle. Ca concerne ton travail ?

- Heu non.

- Adrien alors.

Marinette ne répondit rien.

- Tu as enfin répondu à ses appels ou à ses SMS.

- Heu non toujours pas.

- Tu sais perso j'aurai vite abandonner si une de mes amie ne répondait jamais.

- Je répond sur le groupe au moins.

- Oui mais tu es toujours évasive.

- Bien ça concerne donc Adrien.

- Oui...

- Bon aller accouche on a pas toute la soirée.

Marinette émit un petit rire. Alya ne croyait pas si bien dire. La jeune bleuté souffla un bon coup et prit son courage à deux mains.

- Heu... et bien... j'aicouchéavecAdrien voilà.

- Attend attend tu vas trop vite, répète plus doucement

- J'ai... couché avec... Adrien, fini t-elle par dire dans un murmure.

- Attend quoi ?! Est-ce que j'ai bien entendu ce que je vient d'entendre ?

Marinette hocha la tête les joues rouge.

- Oh mon dieu merci ! Enfin depuis le temps que vous vous tourner autour vous deux je savais bien que vous alliez finir ensemble.

Cette nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant