Quelques jours après qu'Adrien soit revenu Marinette avait prit rendez-vous pour sa première séance d'haptonomie. Cela consister à entrée en contact avec l'enfant grâce au touché du ventre de la mère.
Ils étaient assis dans la salle d'attente où d'autres couples patientaient. Marinette aurait juré que certain avaient reconnu Adrien. Aussi prit elle la main du jeune mannequin. Elle comptait bien assumer complètement désormais le fait d'être enceinte d'Adrien Agreste. Bientôt on les appela et Adrien passa le bras par dessus les épaules de la jeune femme.
- Bonjour vous devez être Marinette Dupain-Cheng et-
- Adrien Agreste, le père, se présenta ce dernier.
- Bien on vous a expliqué en quoi consister l'haptonomie ?
- Oui vaguement, répondit Marinette.
- L'haptonomie sert à entrée en communication avec l'enfant. Vous pouvez aussi l'utiliser lors de l'accouchement pour détendre la mère. L'haptonomie consiste à des gestes et des palpations sur le ventre de la mère.Elle commença à leur dire des exemples de geste.- Ce ne sont ici que les gestes de base. Vous pouvez aussi en inventer. Chaque couple fait en fait sa propre haptonomie. Le bébé réagit beaucoup à son environnement, il faut donc un environnement sain et calme. Nous allons maintenant passer à la pratique.
Ils passèrent dans la salle d'à côté. Marinette s'installa sur une table recouverte d'une serviette, Adrien se plaça d'un côté et la praticienne de l'autre. Elle leur montra le premier geste tout en donnant des explications et guida les mains des parents. Soudain Adrien sentit quelques choses bouger sous sa main.
- Elle bouge Marinette ! Oh mon dieu c'est merveilleux !
La jeune femme se mit à rigoler tout en posant sa main sur celle d'Adrien.
- C'est parce qu'elle a reconnue sont père.
- Vous pouvez aussi lui parler. Les voix grave sont mieux perçu par les bébés, les informa l'haptothérapeute.
Les yeux du jeune homme se mirent à briller et il se pencha sur le ventre.
- Bonjour ma petite princesse, murmura t-il.
La séance continua tranquillement, ils avaient l'impression d'être dans une bulle.
- On se reverra tout les mois avant l'accouchement mais vous pouvez aussi pratiquer chez vous les gestes que nous avons vu, conclu la femme en les raccompagnant à la porte de son cabinet.
Quand ils sortirent Marinette se pencha vers Adrien et lui dit :
- Je suis contente que tu t'investisses autant.
- Je n'ai pas était là au début mais maintenant je ne te lâche plus.
- Ainsi tu appel notre fille princesse ? Fit-elle en fessant mine d'être vexé
- Oui puisque toi tu es ma reine maintenant, lui répondit-il en l'embrassant sur le nez.
Marinette rigola et captura ses lèvres. Cette séance les avaient définitivement rapproché.
OoOoO
Quelques jours plus tard Justine appela Adrien pour prendre des nouvelles et surtout faire la connaissance de Marinette.
- Bonjour, lança t-elle à travers la caméra.
- Bonjour, lui répondit Adrien.
- Alors comment ça se passe ?
- Plutôt bien. J'ai aménagé chez Marinette et je n'ai toujours pas parler à mon père.
- Il faudra que tu le fasses je ne peux pas te couvrir éternellement.
VOUS LISEZ
Cette nuit
FanfictionAvant de partir à New York pour travailler pour son père Adrien passe une dernière nuit avec Marinette. Cette nuit va changer sa vie puisque Marinette va tomber enceinte.