Elle était stressé et avait une furieuse envie d'aller au toilette puisqu'elle avait du boire un litre d'eau dans la dernière heure comme on lui avait conseillé. Elle allait passait sa première échographie. Elle avait demandé à Alya de l'accompagner. Elles étaient donc actuellement dans la salle d'attente et Marinette serrait le plus fort possible la main de sa meilleure amie.
- Ca va aller Marinette, tenta de la rassurer Alya.
- Mais... mais et si il a une malformation ou une maladie ? Je ne me le pardonnerai jamais.
- Il n'en sera rien. Je suis sur que ton bébé va très bien.
- Mme. Dupain-Cheng, appela tout à coup la doctoresse.
- Oui c'est moi, répondit-elle en se levant et en se dirigeant vers la porte suivit de sa meilleure amie.
Elles entrèrent dans le bureau et prirent place dans les deux fauteuils.
- Bien c'est moi qui vais vous suivre durant votre grossesse. Si vous avez la moindre question n'hésitait pas à me contacter. C'est la première fois que je vais suivre la grossesse d'un couple lesbienne.
- Heu on est pas en couple, docteur, je suis la meilleure amie de Marinette.
Je l'accompagne, intervient Alya amusé.
- Oh pardon veuillez m'excuser. Donc le père n'a pas put être présent.
- Non il est à l'étranger pour son travail, lui apprit Marinette.
- D'accord. Donc aujourd'hui je vais vous faire votre première échographie, il s'agit de voir si le fœtus se développe bien et savoir le déroulement de la grossesse. Nous allons aussi la daté pour ensuite prévoir les prochains rendez-vous et la date approximative de l'accouchement.Après que les résultats de datation est été communiqué et vérifier la doctoresse demanda à Marinette de se déshabiller pour l'échographie.
- Bien je vais maintenant vous mettre ce gel puis passé la sonde pour voir comme ce porte votre enfant, lui expliqua t-elle tout en s'exécutant.
Après quelques minutes où la femme observait attentivement son écran Marinette demanda.
- Alors ?- Et bien je ne voit rien d'anormal. La grossesse se déroulera normalement. Est-ce que vous voulez écouter son coeur ?
- O-oui s'il vous plaît, fit Marinette.La gynécologue appuya sur un bouton et bientôt un battement se fit entendre.
- Je vous laisse quelque minute, fit la femme en se levant pour quitter la pièce.
Marinette ferma les yeux et écouta ce doux bruit. Elle sentit les larmes lui monter au yeux émue à se dire que ce battement venait d'un petit être qui était la combinaison parfaite d'Adrien et elle. Elle vient déposer sa main sur son ventre, elle avait hâte qu'il bouge pour le sentir contre sa main.
VOUS LISEZ
Cette nuit
FanfictionAvant de partir à New York pour travailler pour son père Adrien passe une dernière nuit avec Marinette. Cette nuit va changer sa vie puisque Marinette va tomber enceinte.