Pdv Steve :
"- Bucky ?
- C'est qui ça Bucky ?"
Il a oublié.
Il s'est oublié.
Il m'a oublié.
Il a tout oublié.
La guerre, le train, l'accident, mes cris, mes larmes, notre amitié, nos aventures, mes... sentiments...
Je me réveille en sursaut, mon front trempé de sueur, il est là, contre moi, son torse contre mon dos, ses mains sur ma poitrine, son visage dans mon cou. Je sens son souffle, je frissonne.
Je me retourne pour le regarder, ses cheveu d'ébène tombent sur ses beaux yeux endormis. Je recale une de ses mèches rebelles derrière son oreille et l'embrasse tendrement.
Pdv Bucky :
Le goût des lèvres de mon amant sur les miennes me poussent à ouvrir les yeux.
"- Hello sunshine..."
Steve se lève, s'habille et part dans le salon. Je devine qu'il veut rester un peu seul.
Sur un meuble je remarque le carnet de dessin de mon petit-ami, je l'attrape et regarde les oeuvres de mon chéri.
Des croquis me représentant.
Il n'y a que moi dans ses dessins.
En train de dormir, de cuisiner, de faire du sport... Je m'empourpre en tombant sur un dessin quelque peu... dénudé.
Un poème écrit avec soin attire mon attention.
Tu es là,
Près de moi,
Mon corps entre tes bras
Est le début de tout mes émois
Ta si douce respiration,
Et ton corps tellement parfait,
Sont la cause de cette sensation
Naissant petit à petit dans mon corps enflammé
Cette phrase si simple échappée de tes lèvres,
Ce je t'aime que je trouve si compliqué,
Me frappe aussi fort que le tonnerre
Et me fais frissonner
Je t'ai promis d'être avec toi jusqu'au bout,
Et cette promesse je la tiendrai,
Devant toi je m'agenoue
Veux tu m'épouser ?
Une larme se met à couler le long de ma joue. C'est magnifique.
Je suis tellement charmé par ce dernier ver que je n'entends pas Steve arriver.
Pdv Steve :
"- A ta place je répondrais juste oui.
- C'est... magnifique Steve... je... oui...
Il se retourne vers moi. Quelques larmes contrastent avec son si beau sourire. Il est vraiment adorable. Je m'approche de lui et il se jette à mon cou en sussurant :
- Oui Steve.
Une vague de bonheur me submerge. Je l'attrape par les hanches et le couche sur le lit en m'allongeant sur son corps tellement parfait. Il rougit et frissonne. Satisfait de sa réaction, je lui retire son t-shirt, puis le mien.
- C'est superflu tout ça mon ange."
Pdv Bucky :
Cet homme a vraiment le don de me faire rougir.
Je remonte doucement mes mains le long de son dos et lui passe une main dans ses cheveux, le décoiffant un peu, ce qui le rend terriblement sexy.
Je prends un instant pour le regarder.
Ses yeux bleus.
Ses cheveux aussi blond que le soleil.
Son torse, si bien dessiné.
Lui.
Mon Steve.
La seule chose normale dans mon univers azimuté. (celui qui a la réf a un croissant)
Il me regarde, ses yeux brillant d'une certaine lueur d'envie, ce qui me fait rougir de plus belle.
Tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'était que le début de la nuit et que cela fait trois mois que Nick Fury n'a aucune nouvelle de nous.
--------------------------------------------------------------------------
Et voilà !
Nouvel os écrit en deux semaines a peu près (parce que flemme + moi = amour fou)
J'espère qu'il vous a plus, n'hésitez pas à me donner vos avis ou conseils en commentaire !
Merci !