Destins

253 18 55
                                    

/!\ Spoil Infinity War et Endgame /!\

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

/!\ Spoil Infinity War et Endgame /!\

Cet OS est pour Etoile-mauve pour m'avoir reconvertie au Ironstrange,

Et une partie spéciale Levi pour Jaimelecacaetlepipi

Bonne lecture !

26 Juin 2014, 2° jour de l'accord, 48° engueulade de la journée :

PDV Tony :

«- Mais je n'étais pas dans mon état normal Tony !

- Mais un pari est un pari mon beau magicien...

- Je ne veux pas jouer à ce jeu stupide avec toi !»

C'est fou ce qu'il peut être mignon quand il est en colère. Il ne cesse de me crier dessus depuis ce matin quand je lui ai rappelé notre «jeu». Pourtant hier soir il n'était pas du même avis...

Flash-back :

La soirée est endiablée dans ma tour, j'ai invité tous les Avengers pour fêter l'anniversaire de notre cher glaçon et son copain métallique dont je ne me souviens plus du nom, sûrement la faute des 3 bouteilles de rhum. La tour est plongée dans le noir, éclairée seulement par quelques bougies posées ici ou là.

Natasha et Clint sont scotchés sur la piste de danse, dandinant non élégamment, se marchant dessus quelques fois. Steve n'arrête pas de vanter les qualités de son petit-ami, ce qui fait rougir Bucky au plus haut point et amuse les autres. Bruce a du mal à raisonner Thor qui essaye d'invoquer la foudre pour impressionner son frère, qui lui semble fixer son frangin depuis le début de la soirée. Sam tente de draguer Wanda, sous le regard furieux de Vision qui ne tarde pas à venir sauver sa femme de l'emprise de cet oiseau pénible. Scott essaye, en vain, d'amener Hope sur la piste, Dr Pym est là aussi, regardant son potentiel futur gendre et sa fille d'un œil protecteur. Peter est au bar avec sa copine, MJ, que j'apprécie autant que mon protégé, les deux amoureux se regardent et ne cessent de rougir, enfin des ados quoi. Le crétin en lycra rouge est malheureusement ici, il n'arrête pas de fixer mon garçon tisseur de toile depuis qu'il est là mais je lui réglerais son compte plus tard.

L'effet de l'alcool ne tarde pas, ma tête commence à peser lourd, mes jambes tremblent, ma vue se trouble. Je titube jusqu'au salon et m'écroule par terre.

Je sens que quelqu'un m'a rattrapé, je lève la tête vers mon sauveur mais mes yeux se croisent et je m'évanouis dans ses bras.

La fête est terminée. Quelques uns ont trouvé préférable de rester dormir ici et les autres sont partis. La tour est éclairée par la lumière blanchâtre de la lune, éclairant le visage de l'homme assis près de moi. Assez grand, le regard dans le vide, la barbe poivre et sel bien découpée, les cheveux bien coiffés, les lèvres fines et rosées, un habit bleu et une cape rouge, un collier autour du cou, je ne le connais pas ou ne me souviens pas de lui.

OS MarvelWhere stories live. Discover now