....: Hey ça va pas dans ta tête
Marianne cette rendu compte qu'il s'agissait de Thomas Marianne le regarda avec un regard noire
La jeune fille lui apprit qu'il ne devait pas tenter de faire le malin avec elle à cette heure car sinon il le payerait cher.
Thomas : Les parents ne sont pas rentrés...
Marianne : Nan tu crois ? On avait pas remarqué...
Thomas (dans sa tête): Je crois que c'est pas le moment de l'emmerder...
Thomas : Mon oncle m'a dit ce qu'il se passait. Ils voulaient vous faire peur, alors ils ont décidé de partir passer une journée en forêt et de vous laisser tout seul dans le village. Ils étaient sensé rentrer vers une heure du matin. S'ils ne sont pas là, c'est qu'il leur est arrivé quelque chose...
Marianne ( en colère ) attends Tu le savais et tu n'as rien dit ?
Thomas : Ils m'ont fait promettre de ne rien dire. Et ce n'était censé être que pour un jour...
Marianne : Bon. De toutes façons, il va falloir que l'on s'organise... Mais pour l'instant, il est trop tard pour faire quoi que ce soit. Les petits dorment encore. Et tu devrais faire de même .
Elle le laissa entrer en le regardant d'un air méfiant. Thomas retira son manteau une fois arrivé dans le salon.
Thomas ( surpris ): attends tu ne dors pas ?
Marianne : non je surveille au cas ou si Oscar pour quelqu'un de sa bande essaie de faire quelque chose .
Thomas : Ca explique le coups du le manche de balais à l'entrée...
Marianne : je te laisse prendre le canapé. Je m'assiérai dans le fauteuil.
Thomas : D'accord...
Il se coucha sur le canapé mais ne s'endormit pas. Une heure plus tard, il regarda si Marianne était encore réveillée. Il était surpris de voir Marianne encore debout à cette heure-ci elle regardait par la fenêtre il neigeait Thomas décida de s'asseoir sur le canapé Marianne le regarda
Marianne : je crois que maintenant on va être deux à faire nuit blanche .
Thomas ( rire malaisant ) : on dirait bien
Thomas se rendit compte que Marianne lui lança toujours un regard noir et méfiant
Thomas : pourquoi... me fais-tu......pas confiance.....
Marianne ( d'un ton ironique ) : ce n'est pas moi qui est très ami avec Oscar et sa bande a fait peur au autres surtout au petits qui s'en est pris à mes amis a mon petit frère.......
Thomas ( en la rendant ): je l'ai déjà dit tout ça c'est du passé..... je ne suis plus ami avec Oscar et je ne fais plus partie de sa bande....
Marianne : peut-être mais je ne vais pas oublier ce que tu as fait dans le passé .
Thomas et Marianne reste à tous les deux silencieux et attendit que les autres se lèvent
À sept heure trente, Manfred descendit dans le salon pour y découvrir Marianne ainsi que Thomas réveiller Marianne était assis dans son fauteuil et Thomas assis sur le canapé
Manfred : c'est moi. Mais que fait Thomas ici ?
Marianne : Il est venu me donner quelques informations sur la disparition des parents. Et rien pour nous rassurer.
Manfred : Comment ça ?
Marianne : Apparemment, ils étaient censés rentrer durant la nuit. Or...
Manfred : Personne n'est rentré.
Marianne : Exact. Ce qui nous mène à un autre problème : comment se débrouiller sans les parents ?
Les trois se regardèrent, puis Thomas prit la parole.
Thomas : Quoi qu'il en soit, nous ferions mieux de préparer quelque chose à manger pour le petit déjeuné. Est-ce que l'un d'entre vous sais faire autre chose que du pain et du beurre ?
Marianne : moi je sais cuisiner .
Dit elle en se lever du fauteuil pour se diriger vers la cuisine Elle se mit à cuisiner et une heure plus tard, un petit déjeuner assez grand pour que tout les enfants présents dans la maison puisse manger correctement se trouvait sur la table de la salle à manger.
Comme la plupart des enfants s'étaient réveillés pendant la préparation du repas, tous étaient déjà habillés lorsqu'ils passèrent à table. Au moment où ils allaient commencer à manger, des coups retentir depuis la porte d'entrée.
Manfred : Encore ?
Marianne se leva et revient avec un groupe d'enfants qui avait quitté le clan d'Oscar et qui semblait frigorifié à cause de leur manque de manteaux.
Marianne : On a des invités supplémentaires.
Zoé : Oh non... pas eux...
Zoé avait dit ses pensées à voix haute, mais Thomas donna l'avis inverse et les invita à s'asseoir avec eux.
VOUS LISEZ
Les enfant de timpelbach Fanfictions
FanfictionJe tenez à dire avant de commencer que c'est ma toute première histoire que j'écris et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes Et que mon histoire est un peu différente à celle du film Les enfant de timpelbach Mon histoire se passe fin...