Chapitre 14

137 5 0
                                    

Thomas se leva est commença à barricadé l'endroit tout en essayant de ne pas trop faire de bruit pour ne pas réveiller les autres, il réfléchissez à son plan pour enfin battre Oscar et sa bande Thomas soupira de fatigue il avait assez de cette guerre la disparitions des parents était la plus important que sa.

Voix dans l'ombre : Bonjour.

Thomas sursaut est retourné de peur il souffla de soulagement en regardant la personne concerner qu'il a effrayé.

Thomas : tu devrais être au lit il est encore tôt Marianne.

Marianne : comment veux tu dormir quand un voguant rentre en éruption.

Thomas : c'est vrai.

Thomas regarda Marianne s'assoit sur le fauteuil et ferma les yeux de fatigue.

Thomas : tu va rester ici avec les petits.

Dit t'il avec douceur mais avec fermeté
Marianne ouvra les yeux est le regarda avec surprise.

Marianne : quoi.......pourquoi ?

Demande t'elle doucement, Thomas se rapproche elle doucement il s'arrêta devant s'agenouille en la regardant dans les yeux avec tout son courage il posa sa main sur sa joue.

Thomas : tu est fatigué toi même tu le dit est.........

Thomas s'arrêta pour un nouveau la regarder dans les yeux.

Thomas : je veux pas que tu te blesse ou que tu tombe à nouveau malade.

Marianne : si quelque chose t'arrive que tu sois blessé ou pire.

Dit t'elle avec les larmes au yeux.

Marianne : je veux pas d'un mort sur la conscience surtout si c'est toi.

Dit t'elle en posant sa tête sur son épaule.

Marianne : oui je suis fatiguée........ parce je suis morte d'inquiétude pour toi.......

Thomas serra Marianne dans ses bras de tous ses forces pendant qu'elle pleurerait pendant qu'elle murmure des mots qu'il pouvait pas entendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors je suis DÉSOLÉ que je n'ai pas pu fin ce chapitre plutôt CAR JE N'AIVAIS PAS LE TEMPS et aussi j'en ai marre de cette histoire je vais la finir quand même mais je passerai une autre histoire des enfants de timpelbach qui serrait plus intéressant et qui se passe pendant la seconde guerre mondiale bien sur le couple Marianne et Thomas je sais pas quand est-ce que les autres c'est un titre sortiront car à la rentrée je rentre en terminale donc ça fait que j'aurais encore moins de temps pour publier des histoires je suis encore à m'excuser pour les fautes d'orthographe j'ai vraiment pas le temps de les corriger merci et bonne lecture





































Les enfant de timpelbach FanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant