ON DOIT PARLER

138 8 6
                                    

Voici les raisons de mon inactivité.

1- Les mises à jour de wattpad qui font de la merde.

2- À cause du confinement j'avais la flemme d'avancer sur l'histoire.

3- Pendant une période j'étais malade ( j'avais des mal de ventre des nausées et des vomissements en gros j'avais une bonne gros gastro )

4- MAIS PUTAIN DE COURS CAR ILS FAUT PAR DÉCONNER VOUS CROUYEZ VRAIMENT QUE LES PROFS VONT ÊTRE TENDRE AVEC LE RETRARD QUE MA CLASSE AVONS PRIS

5- le plus gros et le plus important pour moi c'est qu'en ce moment je ne trouve pas vraiment la motivation de finir cette histoire. J'ai beau motivée à la finir j'arrive pas, à écrire et quand j'y arrive pas à se marche par.  Pareil pour autres histoires et en ce moment j'écris autres histoire sur un autre site ils sont (anglaise pour information).

C'est pour ça que j'aimerais beaucoup vous faire participer (mes lecteurs) pour la fin de cette histoire mais j'avais aussi une autre idée sur les enfants de timpelbach mais ça sera une histoire alternatif à celle-ci. Et surtout je dois l'admettre aujourd'hui j'aime pas le début de mon histoire, non franchement avant j'aimais bien mais comme j'ai évolué je relis mes premiers chapitres je trouve que c'est de la merde c'est pour ça que j'aimerais bâcler plus ou moins cette histoire pour en recommencer une autre et faire ça au propre (ça sera pas les fautes d'orthographe mais voilà) et surtout la nouvelle histoire que j'aimerais écrire je voudrais vraiment prendre mon temps à l'écrire prendre vraiment du plaisir parce que sur celle-là vers la fin des chapitres que j'ai écrit je ne prenais en plus de plaisir je me forçai à sortir les chapitres et forcément pour moi ça me dégoûte j'ai l'impression d'être plus l'auteur de mon histoire.

Non voilà je vous mettrais le lien du site où j'ai écrit une autre histoire (une fanfiction sur game of thrones) par contre sur ce site je n'écrirai que des fanfiction anglaise et j'écrirai des fanfiction en français ici (sur wattpad)

Voilà de gros bisous et à bientôt

Les enfant de timpelbach FanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant