Chapitre 1

329 6 2
                                    

Salut je m'appelle Zoya j'ai 22 ans, je suis sri lankaise 🇱🇰 la basee tu coco, je suis en 2ème année de droit et j'vais vous raconter ma life.

Alors je vis avec mes parents en Île-de-France, j'ai une petite soeur Kaira et elle a 17 ans. Mes parents je les kiff c'est la baaaasee t'as capter. Ah ouui j'ai un mec il s'appelle Yash et j'suis plus trop sûre si j'dois rester avec lui ou non vous allez voir pourquoi après. Brefff j'ai une meilleure amie elle s'appelle Emine ( ça se dit Eminé mddr) c'est une turque 🇹🇷 la base quoi et elle est en droit et maintenant je vais vous raconte mes péripéties.

Alors ce matin j'me lève il est 7h j'fais ma routine et j'vais faire mon p'tit déjeuner et j'vois mon père :

Papa : Wesh cv ou koi (on se tshek)

Moi : Oue trkl et toi

Papa : Oue oklm

Mddrr c'est trop mon pote lui breff j'prend mes affaires et j'y go.

Appel sortant Batata

E : Oue allo

Moi : Wsh

E : Cv ou kooii

Moi : Oue trkl t'es où laaaa

E : J'suis au bout de ta rue, j'arrive

Moi : azi

E : azi

Je raccroche. Alors on a toutes les 2 notre permis mais on y va tout le temps ensemble desfois c'est elle qui vient me chercher, desfois c'est moi j'vais la chercher bref on change.

Je la vois arriver j'monte et on y go bon j'vous passe la journée.

Moi : bon azi à demain

E : à demain la moche

Moi : tg

E : mddrr

Du coup je rentre et la j'vois un appel de mon mec (c'est très tendu entre nous parce qu'il a changé et n'est plus comme avant. Je n'ose rien lui dire psk j'ai peur alors je fais comme si tout allait bien alors que rien ne va 🤦🏾‍♀️)

Appel entrant de ❤

Lui : wshhh cv

Moi : saluut ça va tu m'a manqué de fouuu

Lui : Oue bref viens au bout de ta rue

Ok il m'a mis un vent

Moi : vazi j'arrive

Je commence à marcher et j'vois mon voisin j'le connais depuis 3 ans et je lui dis bonjour et on commence à parler. J'comprends pas trop ce qu'il se passe quand je vois mon mec se rapprocher de moi d'une manière très violente en criant.

Lui : T'es sérieuse là ?! À qui tu parles ?! Et pourquoi tu lui parles ?! J'suis ton bouffon moi ? C'est qui lui et pk il est là ?

Il prend mon voisin et commence à le frapper. Il est très violent physiquement ou verbalement et je suis à bout de mes forces psk c'est pas la première fois que je le vois comme ça. À partir de ce moment précis je n'arrive plus à bouger et tout se remet en question. Est-ce que je l'aime réellement ? Où est-ce que par habitude je n'ose pas le quitter ? Je sais très bien que j'ai les réponses à toutes ces questions mais j'ai peur, peur de voir la réalité mais je sais au fond de moi que cette relation ne m'apporte rien et que je dois mettre fin. Je reprends mes esprits après un long moment de beug.

Moi : Eeh mais à quoi tu joues ? Pk t'es violent comme ça ? C'est pas la première fois et j'en ai marre moi ! Marre de supporter tes violences au quotidien. Je croyais te connaître et t'aimer et je me persuadais que j'étais heureuse alors que non.

Lui : Mais qu'est ce que tu racontes toi encore ?! J'vais te gifler tu vas rien comprendre. Arrête de dire nptk !

Elle : Non moi j'en ai clairement marre ! Je ne veux plus de toi et je pense que c'est mieux qu'on arrête.

Lui : Personne ne va rien arrêter, t'es à moi t'as compris ?

Elle : Laisse tomber j't'ai dis. Tu me comprends pas et tu ne me comprendras jamais. J'ai réalisé que plus rien ne me retenais à toi. Je ne t'aime pas.

Lui : DONC MOI J'SUIS TON PD C SA?

C'est quoi le rapport wsh.

Je vois clairement qu'il est en colère et c'est à ce moment là qu'il m'a pris, qu'il m'a mis à terre et qu'il m'a frappé comme il ne l'avais jamais fait avant...

J'me réveille dans une chambre et j'ai compris que j'étais à l'hôpital j'appuie sur le bouton à coté du lit et y'a une infirmière qui arrive.

Infirmière : Ohh vous êtes reveillé

Nn jureee j'ai cru j'dormais mddrr.

Infirmière : J'arrive j'vais chercher le docteur.

Moi : Dacc

Donc 5 minutes plus tard ils arrivent.

Doc : bonjour mademoiselle je suis le Docteur Alrid j'vais vous passer quelques tests.
Alors avez-vous mal quelque part?

Moi : oui au ventre et aux côtes

Doc : Je vois, alors je vais vous prescrire de la pommade à appliquer matin, midi,  soir et des antiseptiques.

Moi : Très bien merci euh quand est-ce que j'peux sortir, s'il-vous-plaît ?

Doc : Dans 2 jours, je vous garde en observation et après vous pourrez sortir.

Moi : Très bien mer...

La porte s'ouvre rapidement et jvois mes parents.

Maman : Ohhh mon dieu qu'est-ce qui t'est arrivé ?! J'ai eu tellement peur ça va ? Tu va bien ? T'as mal quelque part?

Papa : Ça va ma fille?

Moi : Ça va j'vais bien, j'ai un peu mal.

Papa : Qui-est-ce qui t'a fait ça ?

Moi : Euh je vous expliquerai quand on sera à la maison.

Maman : Mais pourquoi tu ne veux pas nous le dire maintenant ?

Papa : Laisse-la, elle va nous le dire à la maison.

Je souris. Ils restent un peu avec moi et partent. J'recois un appel et c'est ma soeur.

Appel entrant de Sis 💉

Moi : allo

Sis : oue allo c'est qui qui t'a fait ça wsh c'est l'autre connard c'est ça ??

Moi : Arrête de crier tu m'donne mal à la tête.

Sis : oups pardon j'savais c'était lui j'vais le niquer tu vas voir

Moi : NN tu vas nul part, tu reste trkl t'as compris?

Sis : Mais..

Moi : MAIS RIEN DU TOUT ! Tu vas rien faire t'as compris ?

Sista : oui vasi stv, repose toi bien

Moi : oui tqt

Elle est vraiment folle elle, bref j'vous parle pas beaucoup d'elle mais on est très proche.

Je me sens très fatigué et je repense à tout. J'ai vraiment mal que ce soit physiquement ou mentalement. J'arrive pas à croire que j'ai pu rester avec une ordure pareil tout ce temps. Pourtant je savais qu'il me faisait du mal, j'en étais consciente qu'il me frappait et je sais pas pourquoi je restais avec lui. J'étais persuadé que j'étais heureuse...

Destin 🌹💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant