Chapitre 7

65 5 0
                                    

Point de vue de Adi (retour depuis le début)

Wsh j'mappelle Adi, j'ai 23 ans, j'suis un sri et j'suis chef d'entreprise, je gère une entreprise de décoration d'intérieur. J'vis avec mes potes et mes soeurs.

J'étais posé avec mes potes, on trainait à côté de la gare et d'un coup j'reçois un appel de ma secrétaire.
Elle me dit qu'on a perdu un contrat j'étais vener j'allais le dire à mes potes et y'a une meuf qui sort de nul part elle me demande une adresse et j'la remballe j'avais pas que ça à faire elle est était venere et franchement j'men foutais c'était le dernier de mes soucis breeff j'ai résolu le problème 2 semaines après donc oklm. Du coup j'continue à travailler j'vais chez des clients et j'fais un plan pour leur appart et jsors.

Aujourd'hui on est jeudi j'dois résoudre des petits détails pour un autre client, il m'a appeler et il ma dit qu'il kiffait graveee et tt du coup j'suis grv content et Arjun il me demande de l'accompagner au magasin j'fais ok et on est dans un rayon et j'vois une meuf de dos et un mec qui cours vers ma direction il pousse la meuf et elle atterit dans mes bras et j'ai reconnu la meuf ki m'avait demander l'adresse j'la lache et j'me retourne pour insulter mais la meuf elle le défend et du coup on s'embrouille mais j'devais retourner au boulot.

Le lendemain j'ai un nouveau contrat j'suis en train de l'étudier puis d'un coup Arjun rentre dans mon bureau il me dit que ma soeur a disparu je sors en vitesse. J'ai jamais perdu ma sœur et c'est la première fois que ça arrive. Je sais pas comment réagir mais je stress énormément. Mes sœurs sont toute ma vie et surtout la dernière. Elles sont sous ma responsabilité et si il leur arrive qqlchose je m'en voudrais à la mort.

Mes parents ne sont pas là, ils sont parti au bled et j'ai l'impression d'avoir pris leur place dans la maison. C'est dur mais c'est moi le plus grand alors j'assume. J'ai très peur là. Je sais pas où est ce que Sofia a pu partir ou même je sais pas peut-être qu'on l'a kidnappé. Ptn jsuis débile ! Tout ce qui arrive est de ma faute. J'aurai du faire plus attention à mes sœurs au lieu de passer mes journées au travail. Sofia c'est ma première fille et je l'aime plus que tout. J'ai les larmes aux yeux, je sais vraiment pas quoi faire. Rien que de penser que peut être je ne retrouverai pas me donne envie de mourir. Mais faut que je reprenne mon calme et je dois garder mon sang froid. Je vais la retrouver coûte que coûte quel qu'en soit le prix à payer.

On la cherche dans les rues on la trouve pas dans le parc non plus, puis j'reçois un appel de ma soeur

Moi : OUE KOI ( en criant)

Abi : Sofia est arriver a la maison !!!

Moi : JUUREE ATTEND J'ARRIVE

Abi : okkk

Je raccroche

J'roule vite chez moi je laisse Arjun en plan et j'rentre dans la maison, j'me précipite vers ma soeur j'la prend dans mes bras et j'lui crie dessus.

Abi me dit que c une meuf qui s'appelle Zoya qui a retrouvée Sofia, j'me retourne pour la voir et j'vois c'est la meuf du magasin j'la vois partout elle bref

J'lui demande comment elle a trouvé la maison imaginez c'est une psycopathe bref elle me répond et j'voue que j'étais choqué par son intelligence elle est trop forte mais j'le montre pas.

Sofia lui demande de rester.
Mais elle s'prend pour qui la? Elle a cru que c'était elle qui décidait elle est folle cette petite.

Donc l'autre elle demande de venir chez elle mardi mais j'refuse psk j'la connais pas bref j'lui dit de venir à la maison mardi et elle me dit ok.

Après elle commence à partir et j'lui propose de la raccompagner elle me recal.

D'où elle me recale elle? Elle est folle mais j'lui fait comprendre que c'est moi qui commande bref elle cède et j'ai remarqué quel kiff ma voiture mddrr bref j'lui pose quelques questions. Elle est grave mystérieuse, elle est pas moche et elle a l air gentille mais vazi l'apparence est souvent trompeuse bref j'la raccompagne et je rentre.

Lundi soir j'rentre du taff et j'me pose un peu avant d'aller voir Soso dans sa chambre elle nous a cassé la tête pendant 2 jours en criant Zoya dans toute la maison. Elle lui a fait de la sorcellerie elle a que ce prénom dans la bouche alors que je ne vois pas en quoi elle est spécial cette fille mais j'ai remarqué quel se débrouille bien avec les gosses.

Je rentre dans sa chambre j'la porte et elle m'raconte sa journée.

Elle me parle encore de Zoya

Moi : Ahh encore elle j'ai l'impression tu l'aimes plus que moi. En plus tu veux qu'elle t'appelle Princesse comme moi ! 🙄

S : maaais naaan anna j'taime plus que tt le monde mais zaime Zoya aussi, elle est très zentille tu sais !

Moi : Oui je sais qu'elle est gentille mais tu m'as oublié ces derniers temps.

S : Anna dis pas de bêtises. T mon frère préféré et j't'aime beaucoup beaucoup

Moi : Moi aussi princesse je t'aime plus que tout. Et c'est pour ça que je vais te dire un truc. Fais pas trop confiance aux gens psk ils sont pas tous aussi gentils que tu le penses. Je ne dis pas que Zoya est méchante mais tu sais faut toujours faire attention dans la vie avec les gens sinon après ton petit cœur va avoir mal et moi j'ai pas envie. D'accord ?

S : Oui anna tqt t'inquiète pas, ze vais faire attention.

Moi : Merci mon cœur. Bon il se fait tard quand même et akka (grande soeur) m'a dit que t'avais déjà mangé mtn faut dormir. Tu veux que je te lise une histoire ?

S : Ouiiii ze veux !!

Moi : D'accord alors allonge toi et écoute bien.

Je fais la petite lecture du soir jusqu'à qu'elle s'endorme. Elle est tellement mignonne quand elle dort. Elle est magnifique. Bon ça y'est moi aussi jsuis fatigué, je vais manger et aller dormir.

Destin 🌹💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant