Chapitre 23

51 3 0
                                    

(Point de vue de Adi)

C'est le week end aujourd'hui alors j'avais prévu de faire une grasse mat jusqu'à 13h au moins. Je voulais vraiment dormir psk c'est ce qu'il me manque le plus. En ce moment tout ce que je veux c'est de dormir et de me reposer. Le travail me fatigue énormément c'est vraiment un truc de fou. Mais rien ne se passe comme prévu 🤦🏽‍♂️
J'entends ma mère monté mais c'est un peu flou du coup je remet ma couverture sur moi et je me rendors. Mais elle arrive et me frappe et elle me crie dessus 😭 Du coup je me lève sans rien dire psk sinon ça va mal se passer pour moi 😂😂. Mais vasi j'ai le seum psk y'a Zoya, mon père et Sofia qui rigolent, ils se foutent de ma geule😭 J'ai envie de les tailler mais y'a ma mère je peux absolument rien faire.

On est tous un peu près réveillé et on est descendu pour manger. Princesse a fini de manger et vient s'asseoir sur moi, dans mes bras. Zoya l'appel pour se laver la bouche mais elle n'y va pas. On insiste pour qu'elle aille se laver la bouche mais elle n'y va tjrs pas et je comprends pas d'ailleurs pourquoi psk elle a jamais fait des caprices comme ça avant. Du coup je me lève avc elle et je vais en direction du lavabo pour que Zoya lui lave la bouche. Mais elle bouge de partout ! Ça m'énerve mais je garde mon calme psk y'a les parents. Je me retrouve à côté de Zoya qui est en train de laver la bouche de ma petite sœur 🤦🏽‍♂️

Et là y'a maman qui débarque et qui demande «  C'est pour quand le mariage ? » J'ai vraiment l'impression que mon cerveau s'est mis en pause. Oui j'ai pas oublié que Zoya et moi on devait faire semblant d'être ensemble mais je m'attendais pas à cette question bordel ! Zoya lui répond alors qu'on vient de se mette ensemble et moi je lui dis que je ne suis pas prêt. Et c'est à ce moment là que Sofia descend de mes bras et cri dans toute la maison qu'on va se marier ! 🤦Tout le monde débarque dans la cuisine en étant étonné et je les remballe très vite. Maman a l'air déçu psk elle devra attendre encore quelques années avant mon « mariage » mais elle est également heureuse psk elle est persuadée que Zoya est la Femme de ma vie.

Mon cerveau ne fonctionne tjrs pas bien. Et sur un coup de tête je prend Zoya par le bras et je l'emmène dans ma chambre. Je lui dis qu'on doit se marier psk je déteste faire de faux espoirs à ma mère. Elle me dit que c'est impossible (ce qui est tout à fait compréhensible) et on organise un sorte de « plan ». On a prévu de se fiancer au bout d'1 ans et que après nos fiançailles, on allait s'embrouiller tous les jours pdt 3 semaines et on allait annuler notre « mariage » suite à toutes ces disputes. Ça a l'air d'être une bonne idée.

Je m'apprête à dire qqlchose quand Zoya se rapproche soudainement de moi. C'est limite si elle se jette dans mes bras et elle est collé à moi. Elle commence à me dire « Adi est ce que tu penses que ta maman est déçu qu'on ne se marie pas toute de suite ? » Je comprends pas. A quoi elle joue ? Elle me murmure à l'oreille que y'a ma maman juste derrière. Du coup je joue le jeu et je met ma main autour de sa taille et je lui parle. ( Tout a l'air d'être normal mais mon cœur bat tellement vite et j'ai une boule au ventre c'est horrible. Mais j'aime bcp ce rapprochement jsp pk 🙄). Bref je lui parle en mode trkl quand ma mère ouvre la porte et nous interrompt. On fait genre qu'on est gênée. (Même si on l'ai quand même un peu réellement). Elle nous marmonne un truc et s'en va. Zoya descends elle aussi a son tous quelques instants après.

Le plan est en marche. Mais j'aime pas ça. Je déteste mentir à mes parents surtout à propos des trucs comme ça. C'est tlmt gros comme mensonge que je commence limite à avoir peur. Oui certes on a un plan mais si il foire ? Si on arrive pas à aller jusqu'au bout ? On fait comment ? Les parents ne doivent pas se douter de quoi que ce soit en tout cas. Je suis prêt à jouer n'importe quelle comédie pour ne pas décevoir mais parents. A vrai dire y'a un truc que j'aime quand même. Ça me dérange pas du tout de faire semblant d'être en couple avc Zoya et à vrai dire ça me plaît bien. Arjun rentre dans ma chambre subitement. Ce gros porc se pose à côté de moi en se jetant sur mon lit.

Arjun : Alors Adi ? Ça se passe comment avc ta futur Femme ?

Adi : Commence pas toi hein je vais te taper

Arjun : Roooh c'est bon un peu d'humour calm toi 😂

Adi : C'est pas drôle Arjun

Arjun : Bref ça se passe comment là du coup ?

Adi : Bh normal. On a un petit plan

Arjun : Jure ? Bh raconte alors !

Je lui explique.

Arjun : waaah c'est compliqué tout ça dis donc mais trkl en vrai ça peu le faire.

Adi : Ah Oue tu trouve ?

Arjun : Bh carrément ! A moins que ce petit jeu se transforme en réalité 🤭

Adi : Mdrrr toi

Arjun : Juste un « Mdrrr toi » ? Mais c'est très suspect tout ça Adi dis donc ! Qu'est ce qui t'arrive ? T'argumente pas ?

Adi : J'ai pas le temps pour ça

Arjun : T'as pas le temps ou c'est juste que tu veux pas assumer que t'as peur que ça arrive ?

Adi : Arrête de dire nptk

Arjun : Mais je ne dis pas nptk Adi ! Je te connais et je vois que y'a un truc entre Zoya et toi !

Adi : Tu perds ton temps là enft

Arjun : Je suis ton meilleur ami non ? Pk tu veux rien me dire ?

Adi : Oui t'es mon meilleur ami Arjun mais là il n'y a rien à se dire. Cette conversation ne mènera nul part.

Arjun : Ah Oue ? Jure sur moi mtn que tu penses que y'a rien ? Rien entre Zoya et toi ?

Je reste silencieux psk je ne jurerai pas sur Arjun quand je sais au fond qu'il a raison un peu.

Arjun : Voilaaaa je savais !!!

Adi : Tu sais rien du tout allez dégage 😂

Je le prend et je le tej de ma chambre. Il me connaît très bien ce petit Arjun 🙄

Destin 🌹💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant