Chapitre 2

114 5 0
                                    

J'entends des pas de se rapprocher, j'ouvre les yeux j'vois Yash.

Moi : kestu fou laa toi

Yash : chui vraiment dsl jme suis pas controlé dès que j'ai vu que tu parlais à ce mec ça m'a rendu ouuff.

Mdrrrr c une blague ou koi

Moi : mddrrr c une blague écoute-moi bien j'te veux PLUS tu comprends

Lui : mdrrr arrête de dire nptk tu dis ça sur la colère

J'appuie discrètement sur le bouton d'urgence.

Moi : NN J'AI RÉFLÉCHI ET J'VEUX PAS

Lui : (en m'étranglant) PERSONNE ME QUITTE MOI T'AS COMPRIS T'ES À MOI ET SI TU PARS LOIN DE MOI J'TE RETROUVE ET TU VAS RESTER AVEC MOI COMPRIS ???

La porte s'ouvre et l'infirmiere crie

Infirmiere : OHHHH VOUS FAITES QUOI LAA ??? GAAAARDEEEE

Oui oui y'a des gardes.

Et la y a 3 hommes qui arrivent le prennent et partent.

Lui : SALE PUTE ON SE REVERRA

J'reprends ma respiration enfin j'essaye et j'appelle Emine

Appel sortant Batata 💍

Elle : allooooo

Moi : oue j't'...

Elle : KESTU FOU A L'HOPITAL

Ok mdrrr

Moi : attend laisse-moi te raconter frr

Elle : oue azi

Donc j'lui raconte toouut et elle me dit

Elle : mais il est sérieux lui là il va voir j'vais lui...

Moi : tu vas rien faire il est grave dangereux j'vais décider ce que j'vais faire tkt

Elle : azi tu m'dira

Moi : oue tkt

On parle encore pendant 1h et j'ai dormi j'était ko.
Le lendemain j'me réveille et j'vois l'infirmière elle vérifie tout et elle part j'dois rester jusqu'à ce soir et enfin j'peux rentrer chez moooi. Ya mes parents et ma soeur qui sont passés. Emine elle était en cours bref on parle et le docteur nous a dit de remplir des documents donc il sont partis et ma soeur est parti s'acheter quelque chose à la cafeteria.

J'recois un appel inconnu je décroche

Moi : allo

... : Oue dès que tu ira mieux, tu viendra avec moi t'as compris?!

Moi : Mais tu m'rends ouuuf j'viendrais nul part t'as compris

Lui : mddrrr on verra ça (en rigolant)

Ok la j'ai peur. J'ai très peur même. Comment je vais m'en sortir ? C'est un psychopathe ce mec et j'ai l'impression qu'il ne me lâchera pas. Je sais pas quoi faire et je ne sais pas ce que je peux faire. Il sera toujours là, en permanence. Changer de numéro ou m'enfermer chez moi n'améliorera pas les choses. Je dois trouver une vraie solution mais pour l'instant je ne sais pas. Je ne trouve pas, ma tête est très lourde et j'arrive pas à savoir comment faire avancer les choses.

Peut-être que je devrais en parler avc mes parents ? Ou peut-être que non. Ils vont trop s'inquiéter et à vrai dire je n'ai pas envie qu'ils réfléchissent trop à cause de moi. Je ne dois être un poids lourd pour personne, même pour mes parents. Mais ceux sont les seuls à pouvoir trouver une solution et eux seuls pourront m'aider. Après tout c'est mes parents et je ne leur ai jamais caché quoi que ce soit mis à part ma relation avec ce fou. J'arriverai rien de moi même. Je crois bien que je vais tout leur dire.

Je suis rentrée chez moi depuis maintenant 5 heures et je réfléchis dans ma chambre.

Moi : J'vais tout leur dire

Sis : Quoi?! T'es sérieuse?

Moi : Oue

Je vais dans le salon

Moi : Papa, maman j'dois vous parler

Maman : Vazi viens assied-toi

On est tous dans le salon et j'leur explique tout du début. Comment on s'est rencontrés, comment on s'est mis ensemble, touuut.
Quand j'ai fini ya un gros blanc

Moi : dites qqch

Papa : c'est vraiment fouu tout ça t'aurai pu nous le dire wsh

Maman : oui c vrai

Moi : dsl j'savais pas si ça allait marcher cette relation en plus il va pas me lâcher j'en suis suur il est complètement fou, je sais papa que tu veux aller le défoncer mais il est connu et il connait bcp de gens dangereux jmen suis aperçu mais jai jamais fais le rapprochement

Papa : Je sais ce que tu veux faire

Moi : Comment t'as su?

Il lit dans mes pensées ou koi

Maman : De quoi (en begayant)

Moi : J'dois partir

Maman : Où çaaa??

Moi : J'vais partir à Bordeaux

Papa : Nan chui pas d'accord

Maman : Moi jsuis d'accord

Sis : Moi j'suis d'accord aussi

Moi : Si je reste j'aurais que des ennuis, il va me pourrir la vie, il m'a menacer quand j'etais a l'hopital, il m'avait appelé il va pas me lâcher, je le sais

Papa : Puisque j'ai pas le choix

Moi : Chui vraiment désolée pardonnez-moi svp

Maman : Mais nan arrete t'as cru que c'etait le bon mais nn

Papa : Tkt jte comprend

Moi : Merciii

Et on se fait tous un calin. J'ai un poids qui se libère en moi et ça fait vraiment du bien. Je sais pas encore cmb de temps je vais encore rester ici mais le temps est compté et je veux profiter de ma famille avant de partir. Ils vont énormément me manquer et je sais pas ce que je vais faire sans eux. J'ai toujours eu mes trois piliers autour de moi et me dire que je devrais vivre sans eux dans pas longtemps me fend vraiment le cœur.

Je sais me débrouiller mais j'ai toujours eu l'aide de mes parents et de ma sœur. Rien que de penser que je serai seule là où je vais, me donne envie de pleurer. Les soirées avc ma famille à parler de tous et de nptk, les sorties, le shopping avec ma sœur, les disputes, l'ambiance, les conversations longues tard la nuit, TOUT, ABSOLUMENT TOUT va me manquer.
Je laisse derrière moi ma ville dans laquelle j'ai grandi pour aller vivre dans une ville inconnue.
J'ai l'impression que j'y arriverai pas, c'est quasiment impossible ! Mais je dois y aller quand même, pour me protéger et pour protéger ma famille aussi. Ils sont tout pour moi et je ressens déjà un manque. Mais bon je vais profiter avc eux et on verra bien ce qu'il se passera par la suite.

Destin 🌹💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant