Ladybug ce retourna et croisa le regard de son partenaire de chambre.
-lady: salut chat noir.
-chat: salut, tu peux m appeller chat.
-lady: ok mais c est génant que je dois partager une chambre avec un garçon.
-chat: tu as de la chance de pas tomber sur mon frère.
Ladybug souris puis alla dans la salle de bain. Chat noir la retiens.
-chat: tu veut aller patinée?
-lady: je veux bien, je vais me changer.
-chat: ok.Ladybug partis se changer. Elle a mis une robe rouge avec des collants noirs (voir média). Quand ils sont prêts, ladybug aller sortir quand chat noir la rattrapa.
-chat: attend, il faut pas que chat blanc me voie.
-lady: chat blanc?
-chat: c est mon frère, toi tu as une sœur?
-lady: oui, elle s appelle miss chance, pourquoi tu es tomber amoureux?Chat noir rigola.
-chat: non, je crois que je craque déjà pour une fille et toi?
-lady: je viens d arriver dans se collège mais je peux dire qu un garçon ma taper à l œil.Les 2 jeunes adolescents rigolèrent puis chat noir regarda si la voix est libre. La voix est libre, chat noir et ladybug partirent a la patinoire de leur collège. Après 1h de patinage, ils rentrèrent et allèrent dans leur chambre. Ils se changèrent puis allèrent manger mais quand ils sortirent de leur chambre, ils tombèrent sur la sœur de ladybug.
-lady: salut miss chance.
-miss: salut, tu fait quoi?
-lady: on aller manger.
-miss: ok mais t approche pas trop de ce chat, il doit être comme chat blanc.
-chat: vous avez rencontrer mon frère?
-miss: oui et il est insupportable.
-lady: j aimerais bien le rencontrer.
-chat et miss: tu es folle!
Ladybug écarquillat les yeux tellement qu elle était surprise.
-chat: mon frère a un satané caractère et il peut te faire du mal.
-lady: ha ok, sinon on va manger.
-chat: oui, miss chance tu veux manger avec nous?
-miss: non, j attend volpina.
-lady et chat: ok, a plus.Les 2 amis partirent manger. Une fois fini, ils allèrent dans leur chambre. Ladybug alla se mettre en pijama et chat noir fit de même. Une fois en pijama, ils parlèrent de tout et de rien. À 21h30, ils allèrent aux lit. Demain est leur premier cour. Le lendemain, ladybug dormait quand elle sentit quelque chose lui faire des guilis sur son nez. Elle ouvrit les yeux et vit chat noir lui faire des guilis avec une plume.
-lady: chat!
-chat: désoler ma lady mais on va finir en retard.
-lady: quoi!? Déjà!?
-chat: oui.Ladybug se leva et pris ses affaires sur sa chaise et courut dans la salle de bain. Une fois prête, ils partirent en courant chercher un croissant pour le petit déjeuner puis ils allèrent en cour.
-chat: bonjour madame, désoler pour le retard.
-prof: ce n est rien, prenez place au dernier rang.
-lady et chat: d accord madame.Ladybug et chat noir prirent place et puis ils commencèrent le cour.
VOUS LISEZ
frères et sœurs différents
Fanfictionimaginer vous 2 sœurs différents. penser a ladybug et miss chance. imaginer vous 2 frères différents. penser a chat noir et chat blanc. Marinette et bridgette vont dans un nouveau collège et Adrien et Félix sont aussi dans se collège. chat blanc veu...