chapitre 4

347 25 43
                                    

En rentrant chez elle, les parents de Marinette la prit dans leurs bras.
-sabi: tu nous a manquer.
-mari: je suis rester que 2 jours au collège.
-tom: va préparer tes affaires, tu retournes au collège cet après midi.
-mari: super.
-sabi: et tu vas revoir Nathaniel.
-mari: ho non, pas lui.

Marinette partie en courant dans sa chambre et attrapa son téléphone. Heureusement que chat noir lui avait donner son numéro. Elle hésita a cliquer sur appeller et puis zut, la jeune fille appuiat. Marinette tomba sur son répondeur. Pas grave, de toute façon elle le voit le soir. Elle prépara son sac et défait sa valise. À 13h la jeune fille partie au collège, elle espérer de pas voir Nathaniel. Elle rentra et c est là qu elle vit, un tomate.
-nath: mari!!!
-mari: Nath...

Nathaniel pris marinette dans ses bras.
-nath: tu m'as manquer.
-mari: bah, toi tu m'as pas beaucoup manquer (adieu respect).
-nath: aller viens, les cours vont commencer.

Nathaniel pris la main de marinette et l emmena en classe. Devant le collège, Adrien regarda le collège. Il soupira puis il descendit de sa voiture. Il alla voir le directeur qui l emmena dans sa classe. La prof lui dit d aller s assoir au premier rang a côté de miss dupain cheng (Alya et Nino sont dans l autre collège).
-adri: salut, moi c est Adrien.
-mari: salut, moi c est marinette.

A la fin de la journée, les élèves rentrèrent chez eux. À 20h, marinette et Adrien se transformèrent puis ils allèrent a la tour Eiffel. Ils arrivèrent en même temps.
-chat: salut ma lady.
-lady: salut chat, tu m'as beaucoup manquer.
-chat: toi aussi, alors cette journée?
-lady: sa peut aller a part un garçon qui m'a coller toute la journée.
-chat: tu as un copain?
-lady: non.

Puis ils parlèrent pendant 2h.
-lady: je dois y aller il se fait tard.
-chat: oui tu as raison, a plus la lady.
-lady: a demain, chat.

Puis ils rentrèrent chez eux. Du côté de Marinette, la jeune fille se detransformat et alla sur son balcon.

******************************

Prochain chapitre= marichat.

frères et sœurs différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant