chapitre 5

314 23 8
                                    

Du côté de chat noir, il était en train de courir sur les toits pour rentrer chez lui mais il passa devant un balcon où il vit une personne. Il l'a connaissait, c est sa camarade de classe. Elle avait pas l air dans son état alors chat noir se rapprocha doucement. Personne le connaissait sous sa forme héroïque. Marinette penser a chat noir et en parlant du loup, il courait sur les toits certainement pour rentrer chez lui. La jeune fille se perdit dans ses pensées sans se rendre compte que l apprenti super héros s approcher d elle. Quand le chat arriva, la jeune fille redescendit de son nuage et elle sursaute et grâce a sa maladresse légendaire, elle tomba. Chat noir qui vit que marinette tomber, il l attrapa par le poignet mais il tomba avec la jeune fille. Pendant leur chute, les 2 adolescents s embrassèrent accidentellement. Quand ils se relevaent, ils étaient tout les 2 rouges comme une tomate.
-chat: je suis désolée, je voulais pas te faire peur!
-mari: ce n est pas de ta faute, c est la mienne. Je suis extrêmement maladroite!
-chat: sinon, je me suis pas présenter, je suis chat noir.
-mari: enchanter moi c est lad..Marinette.
-chat: mais sinon tu t es pas fait mal?
-mari: ne t inquiète pas, je vais bien et ce baiser m a fait oublier la chute.
-chat: je suis vraiment désoler, je voulais pas t embrasser.
-mari: ce n est rien et tu peux me faire confiance, je dirais a personne que j ai embrasser un chat.
-chat: pour être précis un super héros et je te fais confiance.
-mari: je te fais aussi confiance.

Puis les 2 adolescents parlèrent de tout et de rien avant que le chat disent au revoir pour rentrer chez lui.
-chat: a bientôt.
-mari: a bientôt, chat.

******************************
Je vous est promis un chapitre marichat alors le voici.

frères et sœurs différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant