Chapitre 2

5.5K 335 160
                                    

Qu'est-ce qu'il avait à me regarder Potter ?

Non pas que ça me déplaisait...

Par habitude je lui lançai un regard noir auquel il répondit et fixa mes yeux. J'en profitai pour observer les siens, ses magnifiques yeux vert émeraude. Je pourrais m'y perdre pendant des heures. Bizarre puisque c'était mon ennemi. Je lui ai fait les pires crasses, je l'insultais à tout bout de champs. Mais s'il savait pourquoi...

Il quitta la table, suivi de ses deux amis. Ils étaient si proches. Je ne voyais pas ce que Potter leur trouvait à ce Weasmoche et à cette sang-de- enfin née-moldue. Peut être même que Potter était amoureux d'elle... Cette pensée me fit m'étouffer avec mon pain.

- Oh Draco ! Ça va ? Tu t'étouffes ! déclara Pansy en me tapant dans le dos.

- Ça va très bien, merci, lui repondis-je froidement.

Pansy était gentille dans le fond, mais qu'est-ce-qu'elle pouvait être énervante. Avec ces "Draco par ci", "Draco par là". Même après notre rupture elle continuait de faire comme si on était encore ensemble. Elle a toujours été amoureuse de moi et m'harcelait presque pour qu'on soit ensemble. Alors j'ai fini par lui dire oui pour qu'elle me lâche un peu et pour "rassurez" mon père et lui prouver que je pouvais sortir avec une fille. Sauf que je ne l'ai jamais aimé et ne l'aimerai jamais. Ce n'étais pas vraiment mon style, même pas du tout. Aucune fille ne l'étais d'ailleurs. Mon style était plutôt un certain brun à lunettes...

Mon père me tuerait pour avoir seulement pensé ça.

~~~

Après avoir quitté la grande salle, accompagné de Crabe et Goyle, mes "amis", je remontai dans ma chambre pour aller chercher mes affaires pour le cours d'histoire de la magie. Bien ennuyant... Par chance, les Serpentard étaient mélangés avec les Gryffondor.

En entrant dans la salle, j'aperçus un certain élève aux couleurs rouge et or et lui lançai :

- Alors Potter, on distingue plus les couleurs ?

Il me regarda intrigué, ne comprenant pas à quoi je faisais allusion.

- Tes chaussettes, lui dis-je en indiquant ses pieds.

Il regarda ses pieds et vit que l'une était blanche et l'autre grise.

- Ferme là Malfoy. Ça nous fera des vacances, dit-il exaspéré.

J'allais répliqué quand le professeur entra dans la salle et nous demanda de nous assoir. Potter s'assit, un air satisfait au visage, tandis que je levai les yeux aux ciel. Weasley lui chochota quelque chose, ce qui fit rire Harry.

Bordel ce qu'il me faisait craquer quand il souriait.

Parce que c'était lui, parce que c'était moi ~ Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant