Il était 2h30 et je n'arrivais toujours pas à trouver le sommeil. Je sortis alors mon carnet et commençai à dessiner ce qui me passait par là tête.
Après 1h10 de travail je pris le temps d'observer attentivement ce que j'avais dessiné. Un homme avec des cheveux emmêlés, des lunettes, des yeux verts... Cela ressemblait étrangement à Potter. Pas étonnant vu le nombre de fois où je pensais à lui dans une journée.Je me levai et commençai à faire les cents pas, encore moins fatigué qu'avant.
Que je sois gay passe encore. Enfin pas pour mon père, qui me chasserai de la maison et me frapperai. Sans oublier de m'insulter évidemment.
Les larmes me vinrent aux yeux.
"Ressaisis toi, un Malfoy ne pleure pas."
Je ne voyais pas comment je pourrais lui dire un jour. C'était impossible. Je voudrais pas le décevoir et "déshonorer" notre honorable famille. C'est ce qui, je le savais, arriverait.
Et en plus de ça, pourquoi fallait-il que la personne que j'aime soit Potter, qui plus est mon ennemi... J'ai été tellement horrible avec lui et ses amis, jamais il ne m'aimerai. Argh maudit soit Potter.D'ailleurs en parlant de lui, j'aperçus la place pour le match sur ma table de chevet. Demain, enfin plutôt ce soir, j'irais à ce match avec lui. Espérons qu'il ne me reparle pas du fait que je souffre. Il a dit qu'il découvrirait pourquoi je suis comme ça, mais la vérité pourrait me conduire à ma perte.
Que dirait les gens s'ils l'apprenaient ? Je ne pourrai plus jamais regarder Potter dans les yeux et il me détesterait encore plus...Je regardai l'heure sur mon horloge qui indiqua "4h22". Insomnie quand tu nous tiens... Je rangeai alors mon carnet sous mon oreiller et m'installai sur mon lit. Une bonne vingtaine de minutes plus tard je m'endormis enfin.
~~~
Après mon réveil, je me préparai et commençai la journée. Elle se passa, lentement. Trop lentement. Je n'avais presque rien mangé. J'étais rop occupé à penser à cette nuit et à toutes mes craintes.
Lorsque les cours furent terminés, j'allais m'habiller pour le match, lorsque je vis mon carnet. Je l'ouvris à la page avec le dessin d'Harry et l'arracha. Je la mis dans la poche de ma veste pour pouvoir la jeter. Je ne pouvais pas garder ce dessin, il devait disparaître.
Arrivé dans les gradins, je vis Harry et également mon numéro de place qui, forcément était à côté de lui. Je m'installai donc à cette place. Il tourna sa tête vers moi.
- Encore à côté hein. J'vais finir par m'y habituer à force, dit-il en penchant sa tête sur le côté et faisant un sourire en coin.
Putain Potter...
Voyant mon manque de réaction, il ajouta :
- Eh, Malfoy ? Tu m'entends ?
- Malheureusement pour moi, oui.
- Ah oui alors là tu vas vraiment pas bien. Il t'arrive quoi ?
- Rien.
- Malfoy... Tu sais pas men-
- Tu sais quoi Potter ? Le match va commencer alors FERME LÀ !
J'étais sur le point de craquer. Je pouvais pas, pas maintenant.
VOUS LISEZ
Parce que c'était lui, parce que c'était moi ~ Drarry
FanfictionHarry Potter et Draco Malfoy sont ennemis de toujours, c'est bien connu. Mais, et si du jour au lendemain tout changeait ? Que se passerait-il ? La couverture est un fanart de Alex.dar (ses fanarts sont juste magnifiques !).