« Tu me soûles ! » Fit Envy.
« Quoi ?! »
« J'ai toujours pas changé d'avis, c'est non... »
« Mais-euh ! Allez ! »
« Non. »
« Envyyyyy ! »
« Non ! »
Edward le fixa sérieusement, mais en même temps d'un air tellement triste...
« Je suis le seul à être là pour toi.. »
« N'importe quoi... »
« Non ! Ce n'est pas n'importe quoi. Y' a que moi qui suis avec toi. »
« Oui, car les autres ont compris que je ne voulais personne autour de moi ! » Répliqua Envy en haussant le ton.
Le blond le fixa, énervé. C'est vrai que personne ne s'approchait de lui car personne n'osait mis à part lui. Il le fixa d'un air tellement sérieux qu'il se jeta d'un coup sur Envy l'attrapant par le colle pour le tirer vers lui, le mettant à son niveau, surprenant le brun.
« Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour te faire comprendre que la seule chose que je veux c'est ton bien et que tu sois heureux ! Que je suis vraiment la seule personne qui te comprenne entièrement, qui pense la même chose que toi sur certains points ! Que je suis sûrement la personne qui te connaît le plus ici, dans ce monde de dingue ! »
« Tu me connais pas plus que les autres ! »
« Si ! Toi et les vampires! »
Envy se mit de nouveau à paniquer, il avait horreur d'aborder ce sujet sensible.
« MAIS PUTAIN ! FERME-LA ! » Cria-t-il.
« Assume ! Tu les hais plus que n'importe quoi dans ce monde, si ça ne tenait qu'à toi tu les tuerais tous sans exception ! Sans comprendre les choses. Juste par ta vengeance aveugle contre eux. Mais tu te trouva tellement minable que tu préféra ne rien faire et t'enfermer dans ton monde ! Le truc c'est que maintenant tu peux plus ! Car le gamin que tu dis si bien a atterri ici pour te faire comprendre la vie ! »
« Mais ferme-la ! » Fit Envy « Tu dis que des conneries, ça n'a rien à voir ! »
« Envy... Fais-moi juste confiance bon sang ! »
« Pourquoi !? Pourquoi tu ne me laisses pas tranquille à la fin, j'ai jamais demandé tout ça, je ne veux pas de ton aide ! Je suis très bien comme ça ! »
« Menteur ! T'es juste traumatisé par la vie à cause de ce que tu as vécu ! »
« Mais la ferme ! »
« Non ! »
« Si ! »
« C'est toi qui vas la fermer, sinon je te fais comprendre qui est le chef ici ! »
Envy se tut, qu'est-ce que le blond voulait dire par 'Je te fais comprendre qui est le chef ici'. Cela ne le rassurait pas vraiment, d'autant plus que le blond avait un regard tellement différent de d'habitude que ça le perturbait encore plus.
« Bah voilà, quand tu veux... » Fit le blond, il lâcha le brun et le poussa légèrement, Envy était tellement perturbé que ce petit geste le fit tomber par terre et regarda le sol. Edward resta un instant immobile devant le brun et finit par s'accroupir. Il lui redressa le visage pour le fixer droit dans ses yeux qui étaient de nouveau vides.
« Envy... »
Il ne répondit pas. La seule chose qu'il fit fut de pousser la main du blond qui l'avait redressé pour se mettre dans un coin, seul, voulant être tranquille. Le blond resta à sa place et le fixa de loin en soupirant.
YOU ARE READING
Fanfiction : Parmi eux [EdVy]
FanfictionAprès avoir été le seul survivant a une attaque d'une « créature », un jeune homme se renferme dans la solitude, jusqu'à temps que quelqu'un essaye par tout les moyens de le rendre heureux. Encore une Fan-fiction qui date de plusieurs années, de 201...