Chapitre 8/30

49 4 0
                                    

Edward était installé sur son lit emmitouflé dans sa couette et face à lui se trouver le brun qui était resté discret par la suite.

« Tu as dit que tu voulais me parler, je t'écoute. » Lâcha le blond au bout de plusieurs minutes.

Ca faisait quelques jours qu'Edward n'était pas revenu au lycée. Se qui avait plongé Envy dans une grande réflexion concernant le blond... De plus vu son absence des rumeurs couraient à propos de se dernier. Tout le monde disait qu'il était différent, que quelque chose clocher. Il avait appris par la bouche des camarades de sa classe qu'il était toujours absent dans les mêmes périodes. Ce qui faisait encore plus douter l'androgyne. Il en avait conclu une chose.

« Euh... Tu n'es pas humain pas vrai ? » Répondit Envy avec hésitation.

Edward ne dit rien, il comprit que le jour qu'il avait tant voulu ne jamais voir était arrivé.

« Tu penses que je suis quoi ? »

« Pourquoi tu es dans mon lycée si t'es pas un humain, comment tu as pu passer ? »

« Car le lycée est contre les vampires et c'est tout. » Fit doucement Ed.

« Tu n'en n'es pas un ? » Questionna le brun.

« C'est ce que tu pense ? »

« J'avoue que je ne sais plus maintenant..."

« Tu as toujours peur de moi ? »

« J'ai jamais dit que j'avais peur de toi. »

Edward finit par prendre la main du brun qui tremblait, tout son corps était dans le même état. Il savait qu'il avait raison.

« Envy... Je ne te ferais jamais rien... Je sais bien que tu n'es pas rassuré, je te connais... Mais rassure toi, je ne suis pas un vampire... Je ne bois pas de sang, enfin je peux très bien m'en passer... Je mange comme toi, je vis comme toi. »

« Alors... Pourquoi tu y ressembles tellement..? »

« Parce que mon père est un vampire, mais ma mère est une humaine. Par chance, j'ai hérité du coté de ma mère, enfin presque... Comme tu le vois, je ne ressemble pas vraiment à quelqu'un d'ordinaire en ce moment. »

Envy ne répondit pas, il ne savait pas quoi penser de tout ça.

« Tu sais, au lycée il y a des personnes qui disent que tu en es un... Et que tu t'absentes toujours à la même période. »

« Je suis pas un vampire, mais c'est vrai que je m'absente souvent à la même période. »

« Pourquoi ? »

« Pour éviter qu'on me voit comme ça. »

« Tu reviens quand ? »

Edward ne disait rien, il se rendit compte qu'au final Envy se préoccupait un peu de lui. Il avait même prit son courage à deux mains pour oser venir le voir, alors qu'il faisait face à ce genre de personne qu'il ne supportait pas.

« Quand sa ce sera calmé... » Avoua Ed. « Dis-moi, est-ce que tu voudras encore que je reste avec toi quand je reviendrai ? »

Il y eut une sorte de grand blanc entre les deux garçons, Edward finit par en déduire que même s'il disait quoi que ce soit, le brun aura toujours du mal à accepter ce qu'il était. Il vit dans les yeux de ce dernier qu'il y avait une sorte de malaise entre eux.

« Est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu es vraiment ? J'ai vraiment du mal là Ed. Si t'es pas un vampire t'es quoi au juste ? Et d'ailleurs tu devrais tout m'expliquer ! Il y a pas si longtemps tu m'avais dit de ne rien te demander de plus, mais là je suis à un point ou quoi que tu me dise je voudrais savoir ! » Lança le brun. « C'est quoi cette histoire de sang pourquoi tu sais tout sur moi et ne me dis pas que tu ne veux pas en parler. »

« Mais... Euh... Je n'ai pas envie que tu saches comment. » Avoua Ed.

« Rappelle-toi que je déteste tous les genres de monstre qui puissent exister ici. Pour moi ils sont tous mauvais. Franchement, j'ai vraiment du mal à vouloir rester une minute de plus si tu ne me dis rien. T'es pas un vampire peut-être mais tu restes quelque chose de pas humain. Et tu sais ce que j'en pense... »

Edward fut blessé de ce qu'Envy lui disait. Il savait bien, ce qu'il pensait, mais il avait espéré qu'il passe au-dessus de tout ça par rapport à lui.

« Tu me déteste alors... » Fit tristement le blond. « J'aurais voulu que ça se passe autrement... »

« Je te laisse une chance de t'expliquer... Tu sais tout sur moi, et moi je ne sais rien de toi. C'est ton seul moment que tu auras. »

Il y eut un blanc, Edward ne savait pas quoi faire... Tout lui dire ou se taire. Dans tout les cas, le résultat serait certainement le même. Il fut sorti de ses pensées quand il vit qu'Envy se mit à se lever pour se diriger vers la sortie.

« Tu ne vas pas partir quand même !? »

« Si ! Tu me caches trop de trucs, tu ne veux rien me dire, ça ne sert à rien de rester avec toi. Mets-toi à ma place ! Savoir que la seule personne avec laquelle je m'entends est tout sauf humain ça me met hors de moi ! Tu t'es fichu de moi ! J'ai fait un effort, mais je ne peux pas plus Ed ! La seule chose que je pense c'est que la personne qui est en face de moi est un monstre ! Et je ne veux pas avoir quoi que ce soit à faire avec ça ! »

« C'est ce que tu penses... » Fit d'un coup le blond. « Tu crois que je suis un monstre... ? » D'un coup à cette simple pensée, Edward sentit les larmes monter. Il n'aurait jamais pensé qu'on pense ça de lui et encore moi Envy. « Je... Je ne suis pas un monstre ! » Cria-t-il d'un coup. « Je n'ai pas décidé d'être se que je suis ! Je suis né comme ça ! Je suis né différent de vous tous ! On a essayé de me sauver pour que je devienne normal ! Mais ça n'a pas marché, t'étais trop jeune ! »

« Pardon ? » Lâcha Envy retenant la dernière phrase. « En quoi j'étais trop jeune !? C'est quoi cette histoire encore !? » Il s'approcha d'un coup du blond et l'attrapa par ce qui lui servait de col. « Qu'est-ce que tu m'as fait ! Ca veut dire quoi ça encore ! »

Edward resta un instant muet devant l'action qui venait de se passer et devant le regard que lui faisait son interlocuteur, un mélange de tristesse, de haine, de peur se lisait dans ses yeux.

« Moi je ne t'ai rien fait, je serais incapable de te blesser. Je te jure ! »

« Réponds-moi avant que je te détruise ! »

« Mais... Je... » Edward lâcha ses larmes retenues jusqu'à maintenant. Envy était tellement horrible dans ses paroles. « Je veux rester près toi... »

« C'est mal parti là. »

«Je n'ai jamais voulu que tu vives tout ça. Je t'assure que j'étais contre ce qu'il t'es arrivé. »

« MAIS PARLE BON SANG !! » Hurla le brun.

« Je... » Hésita le blond. Dans le fond, il fini par le dire parce qu'il y était obligé. « Je... Ce... C'est à cause de papa si tu es orphelin. »

« Quoi ? » Fit choquer le brun, n'étant pas sûr de ce qu'il pensait.

« C'est mon père qui a tué tes parents et qui s'en est pris à toi pour me sauver, pour pas que je devienne comme lui. » Lâcha enfin Edward, il sentit par la suite qu'il finit par tomber, Envy avait enfin fini par le lâcher. Il regarda son ami et fut surpris de voir des larmes couler à son tour sur son visage, il vit comme un regard rempli de tristesse.

« J'TE DETESTE !!! » Hurla Envy. « NE VIENS PLUS JAMAIS ME VOIR ! » Par la suite il sortit de la pièce et se précipita vers la sortie.

 « NE VIENS PLUS JAMAIS ME VOIR ! » Par la suite il sortit de la pièce et se précipita vers la sortie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Fanfiction : Parmi eux [EdVy]Where stories live. Discover now