Chapitre 26/30

44 4 0
                                    

« Comment tu te sens aujourd'hui ? » Lança le jeune homme.

« Ca va... » Répondit le blondinet.

Aujourd'hui, Edward avait décidé d'essayer de sortir de chez lui. Depuis sa transformation, la peur de s'en prendre à quelqu'un le hantait tous les jours. Mais c'était sans compter sur Envy qui ne le lâchait plus du tout. Ce dernier avait décidé de sortir avec le blond...

Ca faisait plusieurs semaines que sa discussion sur la nature du blond avait eu lieu. Envy avait pris l'initiative de lui donner du sang pour qu'il récupère des forces. Malheureusement pour lui, il avait été repoussé aussi sec... Edward lui avait clairement dit qu'il ne le toucherait jamais. Il avait insisté plusieurs fois, mais rien à faire le blond lui résistait pour son plus grand étonnement... Alors pour calmer les petites tensions il avait fini par se dire qu'il fallait qu'ils se voient tranquillement. Faire comme tout le monde, des sorties entre amis... Bien qu'il n'était que tous les deux...

L'androgyne l'avait amené dans un petit bar pour boire un coup et réfléchir à ce qu'ils allaient faire ensuite. Edward l'avait suivi. Il n'avait pas non plus cherché à résister a cette proposition car il savait que son ami n'allait pas lâcher l'affaire. Donc pour la première fois depuis des semaines Edward sortait comme un jeune avec un ami.

Auparavant ce genre de chose l'aurait enchanté, il aurait été plus que content d'enfin passer du temps comme ça avec Envy. Mais il savait que derrière tout ça, il devait sûrement y avoir quelque chose. Il connaissait son ami et savait qu'il ferait tout et n'importe quoi pour qu'il accepte les choses. Pourtant Envy ne faisait rien de tel en ce moment même, il était tranquillement assis à côté de lui à faire il ne sait quoi sur son téléphone. Finalement au bout de quelque minutes quelqu'un passa vers eux, il ressemblait à un jeune, il était en tenue de service. Il devait travailler dans le bar. Sans rien dire Edward observa son ami qui demanda quelque chose à boire pour eux deux. L'androgyne avait l'air le plus normal du monde sans arrière pensée. Mais il ne saurait comment expliquer, quelque chose en lui lui disait le contraire.

« Pourquoi on est là ? » Osa demander le jeune aux yeux dorés. Comme réponse il eut enfin un regard de son ami qui posa son téléphone sur la table et se mit à le fixer.

« Parce que j'avais envie de sortir... » Répondit tranquillement l'androgyne.

« Oui, mais pourquoi tu voulais que je vienne avec toi ? »

« Pourquoi tu poses des question aussi stupides ? » Lâcha-t-il.

« Tu ne m'as jamais invité quelque part jusqu'à maintenant... » Fit timidement le blond. Envy le fixa surpris avant de se mettre à rire voyant la mine perdue de ce dernier.

« Il y a des débuts à tout. »

« C'est pas une réponse valable ça... »

« Tu n'es pas content d'être avec moi ? » Questionna le brun, il vit par la suite que ce dernier le fixa de manière surprise, quelque secondes après il vit les joues du blond rougir.

« Bien sûr que si... » Lâcha-t-il doucement. « Je ne comprends juste pas pourquoi tu fais ça... »

Edward baissa aussitôt la tête. Il était plus que ravi d'être avec Envy, mais pas dans ces circonstances. Tout allait mal en ce moment et ça ne lui plaisait pas du tout. De plus la présence d'Envy ne l'aidait pas, surtout avec ces espèces de réaction de vampire. Il le cachait plutôt bien, mais en ce moment même Edward résistait vraiment de toutes ses force pour ne pas s'en prendre à lui. Il se demandait même comment son père avait fait pour ne jamais s'en prendre à sa mère. Sentir la chaleur d'un corps aussi près et en bonne santé était une torture pour lui, mais son corps de vampire lui, avait juste envie d'y goûter... Rien que de penser ça, il s'en voulait d'être ainsi...

Fanfiction : Parmi eux [EdVy]Where stories live. Discover now