Envy était assis sur un lit, devant lui, sur ses genoux, se trouvait un ordinateur.
Depuis l'incident, quelques jours étaient passés, il avait fini par rentrer chez lui. Bien évidemment, il allait remercier la mère d'Edward. Malgré qu'il en voulait à cette famille en général, il ne pouvait pas détester cette jeune femme. Elle avait veillé sur lui tout le long de sa convalescence. Cette famille était étrange... Cette femme était comme lui, une simple humaine et qui plus est, elle avait un grand cœur. Plus d'une fois elle lui avait souri le plus naturellement possible, puis il y avait son mari... Qui n'était autre que l'assassin de ses parents et l'homme qui avait fait de sa vie un enfer... Pour finir, il y avait Edward... Il ne savait pas trop de quelle nature il était. Humain ? Vampire ? Peut-être bien les deux ? Il n'en savait rien... Il avait juste compris une chose... Ce blondinet tenait vraiment à lui, au point de risquer sa vie pour lui. Face à ça, il ne savait pas quoi faire...
Trisha lui avait demandé de ne pas détester son fils, et dans le fond après tout ce qu'il s'était passé il avait encore du mal face à Edward. Il avait réellement risqué sa vie pour lui. La dernière fois qu'il l'avait vu, il était encore dans un lit en train de dormir et de récupérer. Malgré qu'il ait sommeil, il le voyait pleurer de tout son être... Il se rappelait qu'il avait des bandages de partout. Il avait cassé son bras pour le sauver. Il ne se rappelait pas exactement de ce qu'il s'était passé ce soir là. Juste qu'il avait été une nouvelle fois mordu. Et que cette fois, on y était pas allé de main morte. Même s'il était en état de tout faire, il était toujours faible. Il avait perdu énormément de sang. Il n'était même pas encore retourné en cour, il ne se sentait pas capable de le faire. Alors il resta là a être cloitré dans sa chambre devant son ordinateur à chercher des informations...
Depuis ce qu'il lui était arrivé, il avait essayé de comprendre pourquoi on s'attaquait à lui, il avait d'une manière ou d'une autre cherché des informations sur le père d'Edward. Car oui, il se rappelait que ce dernier s'en était pris à lui pour sauver son fils. Alors ayant toutes ces informations, il cherchait sans savoir vraiment quoi. Il ne comprenait pas pourquoi Lust s'en était pris à lui. Dès le début même s'il appréciait cette fille, il avait découvert qu'elle était un vampire... Malheureusement pour lui. Il avait le moral au plus bas. Toutes les personnes qu'il connaissait de près ou de loin avait toujours un rapport avec ces maudites créatures ! Il n'en pouvait plus, il en avait marre de tout ça. Il aurait tellement voulu vivre autrement. Il avait toujours nié le fait d'avoir peur de ces monstres. Or, plus il y pensait et plus il comprit qu'il se mentait à lui-même. Il l'avait compris par le simple fait qu'il n'avait rien pu faire face à Lust. Quand elle l'avait agressé, il était comme paralysé, il n'arrivait pas à fuir. De plus, quand il avait enfin repris connaissance, les choses avaient fait qu'il avait une peur horrible d'Edward à ce moment là, malgré qu'il savait que ce dernier ne lui en aurait jamais fait. Il avait tellement été paniqué à son réveil, qu'il ne pouvait se dire que ce n'était pas lui qui aurait osé porter une arme médiocre sous le cou du blond. Le pire dans tout ça, c'est qu'il savait que s'il avait fait quelque chose Edward l'aurait certainement laissé faire... Il s'en voulait d'avoir fait subir ça à ce dernier. Il l'avait vu tellement minable, qu'il n'aurait jamais cru ça de lui. Ce dernier avait toujours eu le cran de se mettre devant lui et d'être franc avec tout ce qu'il pensait. Mais cette fois là, il avait compris qu'Ed aurait été à sa merci.
« Qu'est-ce que tu regardes. » Fit soudain une voix, faisant sursauter le brun en panique. Il était tout seul jusqu'à maintenant alors pourquoi il avait entendu une voix. Il finit par regarder dans toute la pièce et finit par voir qu'à côté de lui se trouvait un blond qui était en train de regarder l'écran devant lui. Aussitôt Envy ferma son ordinateur portable et se mit à fixer le blond qui au même moment fit de même.
YOU ARE READING
Fanfiction : Parmi eux [EdVy]
FanfictionAprès avoir été le seul survivant a une attaque d'une « créature », un jeune homme se renferme dans la solitude, jusqu'à temps que quelqu'un essaye par tout les moyens de le rendre heureux. Encore une Fan-fiction qui date de plusieurs années, de 201...