Kiara
Cela faisait bien 10 minutes que je roulait.
Fait chier..
Je n'ai nul part où dormir..
J'ai rien pour dormir en plus..
En partant j'ai juste pris un sac avec quelques vêtements, des produits d'hygiène et de l'argent pour pouvoir me nourrir et pour trouver un endroit où vivre..
J'espère trouver un endroit à l'abri et pas trop sale en attendant...Je regarde autour de moi quand j'aperçois comme une grange..
Elle a l'air abandonné.
Bon bah je crois avoir trouvé.
Je me gara en fasse et descendit de ma moto.
Je la pris par les guidon et la rentra à l'intérieur.
Bah oui on ne sait jamais..Une fois ma moto placer je regarda l'intérieur de la grange.
Elle est pas mal.
Un peu poussièreuse mais c'est normal après tout.
Il y a des ballot de paille la bas, sa fera l'affaire..
A défaut d'avoir un lit..Bref, je fouilla dans mon sac et y sorti un pyjama que je mit puis me brossa les dents àu dessus d'un lavabo que j'ai aperçu tout à l'heure.
Ensuite je prépare mes affaires pour demain, éteint mon téléphone et je vais me coucher.Bon c'est clair que la pailles c'est pas aussi confortable qu'un matelas mais ya que sa alors..
Ah oui, j'ai oublié de dire ! Aujourd'hui nous sommes samedi et lundi je vais en cours, ouais a Southside High je crois..
Il y a deux lycée à Riverdale mais le lycée du Northside est beaucoup trop cher pour moi..Bref faut que je dorme pour pouvoir être en forme demain.
Je compte chercher une maison pas trop cher, ni trop loin de mon lycée. Affaires compliquée !
Bon aller je go dodo moi..____________Le lendemain___________
Je me réveille à cause d'un brin de paille qui me chatouille le nez.
Rah, déjà que j'ai mal dormi faut en plus que mon réveil soit chiant..
En plus de sa je n'ai pas pu prendre de douche hier et je ne pourrai pas se matin non plus.
Pff qu'elle vie de merde !
AH MAIS J'OUBLIAIS !!
Aujourd'hui je vais acheter une maison.
Trop bien, il faut que je me grouille pour m'en trouvé une bien !
Je me lève et part me laver les dents. Puis prend quelques vêtements et m'habille.
Je porte un T-shirt crop top au manches longues jaunes, un jean slim noir troué et des chaussures a talons :(faites pas attention à la chambre derrière )
Une fois prête je range toute mes affaires dans mon sac, enfile mon perfecto noir puis met mon sac sur mes épaules, prend ma moto en main et sort de la grange.
Je monte sur ma moto et démarre.
Je vais aller voir le maire pour ma maison, je pense qu'il sait si il y a des maisons à vendre.
Ducoup go direction la mairie !___________20 min plus tard__________
Arrivé à la mairie je me gare et me dirige à l'intérieur.
Quand j'entre je vais voir la secrétaire et lui demande si je peux voir le maire.
Elle me répond que oui et me demande de la suivre, ce que je fais.
Elle me laisse à la porte entré d'une salle et repart.
J'ouvre et vois une femme assise derrière un bureau.
Quand elle m'entend entrée elle relève la tête.
VOUS LISEZ
Riverdale ¦ Sweet Pea ¦
FanfictionKiara Logan, 17 ans, fuit de chez elle à cause de son père qui est devenue violent depuis le décès de sa mère il y 2 ans. Elle se retrouve donc sans abri dans la ville de Riverdale. Comment va elle survivre entre guerre de gang et choque émotionnell...