Il me tend la laisse à Hot Dog puis ont descend.
Une fois en bas il me laisse pour aller je ne sais où, donc je décide de retourner avec Toni, Sweet pea et Fangs."- OMG !!! Ma Kiara rentre chez les serpent !
Fangs court et me saute dans les bras.
C'est trop bien et la veste t'ira très bien !
- OMG !! Ouii ! Je vais pouvoir te faire encore plus chier quand cours !
- OH non !
- haha, tu peut me lâcher maintenant ?
- Ah oui désolé !"Il me lâche puis on rigole.
Après cette épisode très comique, on retourne vers Pea et Toni qui rigolais en nous regardant."- Vous êtes vraiment...
- ON SAIT ! Dit-on ensemble, se qui nous fait rire de plus belle.
- Alors ? Me dit Pea "Je lui montre la laisse puis il me sourit.
"-Au faite..
- Chers frères !"FP été sur la scène, on se retourna tous afin de le voir.
"- J'aimerais vous présenter Kiara !
Kiara vient je te pris. "Je donne la laisse à Fangs puis m'avance vers la scène et monte.
" - Voici Kiara, je tenais à vous la présenter parce qu'elle va intégrer les serpents d'ici peut. "
Certains serpent applaudissent, d'autres siffle.
Mais il ya Tall boy, au fond de la salle près du bar qui fait la gueule en me regardant.
Il a quoi lui.Je lui fait un joli doigt et descend de la scène pour aller chercher Hot Dog et retourné chez moi.
"- Allé vient !
Dit je au chien.
Bon on se voit demain au lycée tout le monde.
- Tu t'en va ? Me dit Toni.
- Ouais je suis crevé et je doit préparer un endroit pour le chien.
- OK attend je te ramène.
- Pas la peine Toni je le fais. Dit Sweet Pea.
- OK ! "Je le regarde et scrute son tatouage au coup.
Je me demande où est-ce que je vais me le faire."- On y va ?
- Yep! "___________10min plus tard__________
On est arrivé devant chez moi.
Je prends hot dog dans les bras et je descend de la moto."- Merci de m'avoir ramené !
- Derien."Je le regarde, lui aussi aussi.
Je le details, son visage, ses yeux, ses lèvres...ses lèvres...
Je ré regarde ses yeux et les voient regarder mes lèvres.
Puis d'un coup il tourne la tête et s'en va."-Euh..d'accord.. Dit je dans un souffle."
Pourquoi avoir voulu me ramener puis partir sans dire au revoir..
Je décide de rentrer et d'aller me coucher.____________Pdv Sweet Pea___________
Putin je suis vraiment trop con..
Pourquoi je suis parti ?
Elle avait l'air déçue..
J'aurais du rester, ou au moins lui dire au revoir."- Hey mec sa va ?
- Hmf.. Non pas trop..
- Allez ! Raconte tout à tata Topaz ! Qu'est ce qu'il se passe ?"Je rigole, sa c'est ma meilleure amie !
"- Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, un coup je suis heureux, un autre je ne le suis plus..
Et puis quand je suis avec elle je me sens bien, j'ai tout le temps envie de la protéger, quand elle est pas avec moi je stress..
- Tu parle de Kiara ?
- hmf..
- Donc c'est à cause de Kiara.
Je crois savoir ce que tu a mais je ne sais pas si sa va te plaire..
- Je sais ce que tu pense Toni, ne dit rien parce que je le sais déjà mais je sais aussi que elle ne voudra jamais être avec quelqu'un comme moi.. "
VOUS LISEZ
Riverdale ¦ Sweet Pea ¦
FanfictionKiara Logan, 17 ans, fuit de chez elle à cause de son père qui est devenue violent depuis le décès de sa mère il y 2 ans. Elle se retrouve donc sans abri dans la ville de Riverdale. Comment va elle survivre entre guerre de gang et choque émotionnell...