Je posa mon téléphone sur ma table et alla dans la salle de bain.
Je me lava les dents, me brossa un coup les cheveux et m'habilla chaudement comme me l'a conseillé Toni :Il faut vraiment que je trouve du temps pour aller faire les magasins parce que je n'ai presque plus de vêtements.
Je retourna dans la pièce principale et regarda l'heure sur mon téléphone.
Il me reste encore 5min.
Bon bah je vais l'attendre devant.
Je sort et attend Toni.J'étais entrain de faire un parti de Candy Crush quand j'entendis une moto s'arrêter.
Je releva la tête et vis Toni.
Je m'avança et la pris dans mes bras puis je monta derrière elle.
Elle fit demi tour puis parti en direction du White Wyrm je crois.___________10min plus tard__________
Arrivé devant le "Bar", je descend de la moto et je suis Toni à l'intérieur.
Quand j'entre je remarque que l'ambiance est plutôt chaleureuse et qu'il y a du monde.
Oh il ont tous la veste en cuir avec le serpent au dos ou le tatouage."- Je te présente le White Wyrm, c'est où je travaille en tant que serveuse derrière le bar et aussi la où tous les Serpent se réunissent.
C'est un peu comme notre QG. Me dit Toni.
- Oh c'est cool ici !
- Ouais, on est comme une famille ici alo...
- EH ! C'EST QUI ELLE ?"Tout le monde se retourne vers moi et Toni.
Je cherche qui a crier comme ça et remarque que c'est un serpent plutôt âgé.
Je le regarde méchamment."- C'est mon amie Tall boy. Dit Toni.
- Et alors, ce n'est pas une serpent elle n'a rien à faire ici.
- Elle a certainement plus à faire ici que toi Tall Boy!
Tu viens Kiara on va boire. "Je rigole, oh mon dieu c'est hilarant. La tête que le mec a tiré.
Le fameux Tall boy me regarde bizarre.
Je lui lance un clin d'œil et rigole de plus belle.Toni me tire dernière le bar et me tend un verre que je refuse gentiment.
"- Tu bois pas ?
- C'est pas trop mon délire.
Je bois juste pendant les fêtes
- Hm OK."____________1h plus tard____________
La soirée se passé bien, j'étais resté avec Toni derrière le bar.
Je l'ai aidé à servir les boissons.
Entre temps il y a Fangs, Sweet Pea et un autre serpent que je ne connais pas mais de toute façon il sont monté à l'étage donc on ne l'ai a pas vu.J'étais entrain de servir un verre de whisky à un serpent quand on entendi un coup de feu.
Je me suis instinctivement mis en boule dans un coin du bar.
J'ai peur..
Toni c'est précipiter vers moi et ma prise dans c'est bras."- Sa vient de dehors, on va allé voir toi tu restes la d'accord ?
Je secoua la tête positivement ne pouvant plus parler.
Elle s'éloigna et alla vers Fangs.
Je vis Sweet Pea me regardé puis partir avec les autres serpent dehors.
VOUS LISEZ
Riverdale ¦ Sweet Pea ¦
FanfictionKiara Logan, 17 ans, fuit de chez elle à cause de son père qui est devenue violent depuis le décès de sa mère il y 2 ans. Elle se retrouve donc sans abri dans la ville de Riverdale. Comment va elle survivre entre guerre de gang et choque émotionnell...