Chapitre 1 : L anniversaire.

57 5 0
                                    

Aujourd'hui c'est l anniversaire d Erwan mon petit cousin. Il va avoir douze ans. Je ne sais pas quoi lui acheter c est pour ça que j ai demandé à Debby (ma meilleure amie )de venir avec moi pour lui offrir un présent. Ce que je sais de lui c est que c est un geek. Il aime les jeux vidéos et les films de guerre, de violence. Je descendis les escaliers et salua ma mère :
- Coucou mam's !
- Salut ma chérie.
Ma mère était au fourneau, elle préparait un gâteau pour Erwan. Sur le gâteau étaient disposés des personnages de''Call of Duty'' et des armes. Mon père n était pas là il travaillait et débauchait le soir.
Debby m attendait déjà devant ma maison.

- Hey ! En voiture miss bombasse. S écria t elle.
Je monta dans la voiture.
- Debby je crois que je ne vais pas lui acheter de jeux vidéos cette fois.
- Bah alors tu vas lui prendre quoi ?
- Je ne sais pas, un tee-shirt.
Elle me regarda avec de gros yeux.
- Tu as perdu la tête ou quoi ?
- Non Pourquoi?
- Il lui faudrait des jeux ou un DVD mais pas un tee-shirt !
- Pourquoi c est utile.
Elle se mit à rire .
- Ma mère avait offert un tee shirt à mon cousin Leith et devine ce qu il lui a dit.
- Un truc du genre je n en veux pas ?
- Exact il lui a dit : tiens je n en veux pas.

Nous éclatâmes de rire.
Nous rentrâmes dans un magasin nommé'' teenagers ''. Il était très grand et abritait des films, des jeux vidéos,des vêtements,  des livres et plein d objets médiatiques. Debby et moi cherchâmes dans tout le magasin le cadeau idéal mais nous ne trouvâmes rien. Alors je fis appel à un personnel du magasin :
- Excusez-moi, pourriez vous m aidez à trouver un film pour mon cousin ?
L homme s approcha .
- Oui bien sûr, il à quel âge ?
- Douze ans .

L homme chercha dans les rayons de films et en sortit un coffret DVD.
- C est la nouvelle série à la mode. Dit il en me tendant le DVD.
La série s appelait'' Fire War''.

Debby et moi passâmes en caisse. Quand nous rentrâmes à la maison ,plein de voitures étaient garées dans l allée. J étais en retard . Debby me souhaita bonne chance et repartit. Je rentra à l intérieur et fis la bise à tout le monde. Erwan me sauta au cou et m embrassa sur la joue.  Il me présenta sa petite soeur ,Cherry. Elle était née le mois dernier.

- Bon maintenant la fête peut commencer. Lança Miranda la mère d Erwan.

Mon oncle Clark ,mit la musique à fond, mes deux petites cousines, Laura et Amy dansaient tandis que les adultes prenaient l apéro. Soudain je me rendis compte qu il manquait quelqu un à l appel ! Erwan.

Je le chercha partout dans la maison. Il était censé être avec les autres et s amuser à sa fête d anniversaire . Mais il avait disparu!
Quand je le retrouva, il était en train de regarder ''Fire War''.
Je m approcha de lui et lui souffla:
- Erwan,il va falloir venir souffler tes bougies.
- Pas maintenant ,viens regarder la série avec moi. Me répond il.
- Non ça va merci ,je ne regarde plus de série. Dis je.
- Viens! M ordonna t il.

J ai alors cédé. Je me suis assise à côté de lui sur un fauteuil.
En regardant la série mon regard ne quittait pas un des personnages principaux : Dan O'kley. Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais détourner mon regard de lui.  Il avait un regard glaçant et mystérieux. Un mystère profond qu on ne trouve chez personne.
Après trente minutes de visionnage mon regard se détourna enfin de lui : ma mère nous appelait pour manger le gâteau .  Je pris une mini part de ce fameux gâteau au chocolat avec ses décors de guerre. Il était délicieux !

Il commençait à se faire tard et les invités partirent. Tous remercièrent ma mère pour son fabuleux gâteaux . Les invités avaient laissés derrière eux la pagaille.
-  Maman, va te reposer ,je vais nettoyer. Dis je.
- Oh merci ma chérie. Dit elle en me déposant un baiser sur mon front.

Je commença par balayer,puis je mis les couverts dans le lave-vaisselle,  ôta les miettes de la nappe et la mis au lavage.
Je suis allée prendre un bain mousseux pour me détendre. Je ferma les yeux, j essayais de me concentrer sur les préparatifs pour mon départ à Harvard qui aura lieu demain, mais mes pensées me ramenaient toujours à Dan O'kley, Pourquoi? Je suis pourtant heureuse avec mon petit ami Aaron. Je sortis de l eau, me sécha et me mis en pyjama. Je me dirigea dans ma chambre.  Quand j entendis des bruits de pas.
J ouvris la porte et je vis Aaron, étonnée je lui demanda:
- Mais qu es ce que tu fais là ?
- Je suis venu te dire au revoir avant ton départ .me dit il.
Je m approcha de lui
- Mais tu ne peux pas venir ?
- Non désolé. Dit il.
Il me prit dans ses bras et finit par lâcher :
- Tu vas me manquer.

Il déposa ses lèvres sur les miennes et m embrassa. Aaron mit ses mains sur ma taille, le baiser devenait de plus en plus intense. J interrompus ce moment.

-  Il faut que tu partes . Dis je

Avant qu il ne s en aille par ma fenêtre je lui dis :
-  Je t aime .
- Ouais moi aussi . Dit il.

Je sentis une larme couler le long de ma joue.

Je me glissa sous ma couette. Je commença à penser à Aaron, son baiser et sans savoir pourquoi je me remis à penser à Dan,son regard aussi mystérieux qu envoûtant. Je n arrivais pas à dormir , alors j ai pris mon téléphone et sur la barre de recherche je tapa'' Fire War'' et je me suis mise à regarder la série. J étais tellement prise par l émission et le beau et intelligent Dan que je n avais pas vus le temps passer. Il est quatre heures du matin. Au final je me suis endormie.

Le journal de Kathalina Brown :Une étoile montante du grand écran et de la mode.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant