Chapitre 5: Mon coeur brisé par Aaron.

28 6 0
                                    

Après cette mauvaise nouvelle annoncée par Debby , le ciel me tombait sur la tête. Je n arrivais ni à penser ni à réfléchir. En fait je ne réalisais pas ce qui m arrivait . Ma nuit fût courte , j ai très peu dormi ressentant une douleur sourde dans mon coeur meurtri.
Au lendemain,il me fallait me rendre à l université. Dépourvue de courage , je réussis tant bien que mal à suivre mes cours .
《Mince alors ! Qu es ce qui m arrive ,Harvard était ma préoccupation majeure》 pensais je.
Mes parents avaient tant économisé pour mes études. Je n ai pas le droit de me laisser envahir par la déprime causée par Aaron.
Les cours me paraissaient longs ,les journée me paraissaient interminables et la douleur toujours aussi présente. Mes amies m étaient d un grand soutien ,mais cela n atténuait pas ma tristesse . Je rentra chez moi sans prendre la peine de prendre soin de moi. Je fis quelques révisions et m allongea sur le lit assommée par le chagrin.

DEUX JOURS PLUS TARD.

Je ne pouvais plus tenir ne serais ce qu un jour sans d explication de ma trahison.
Je pris mon courage à deux mains et décida d appeler cet imbécile d Aaron .

- Aaron ?
- Oui ma puce. Dit il .
- Je suis au courant que tu me trompes,je comprends maintenant cette distance que tu as mis entre nous, je n avais plus d appels de ta part.
- Quoi? Bien...bien sûr que je ne te trompes pas ,mais qui t as dit Ça?
- Debby.
- Mais Debby elle est jalouse de toi ou quoi,pourquoi elle t as dit Ça? Bon je dois te laisser ,je t aime. Dit il.

J ai compris par le ton de sa voix qu il me mentait ,c était évident !
On se connaissait depuis quatre ans et je savais que c était la fin de notre histoire .

Quelques semaines s écoulèrent ,Aaron ne cessait de m appeler mais je décida de ne pas lui répondre car je savais que ce n était que par la culpabilité qu il m appelait.puis les appels cessèrent.

Un élément est venu confirmer mes doutes, Rachel ( une de mes amies ) m avait envoyé une photo d Aaron et Debby s embrassant dans la rue à l entrée d un restaurant, l air amoureux. Pour moi ce fût une double trahison ,la douleur ne pouvait pas être plus forte qu elle ne l était déjà, mais ma déception envers Debby était immense .
Ainsi à cet instant ,je décida de les rayer définitivement de ma vie .

Le journal de Kathalina Brown :Une étoile montante du grand écran et de la mode.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant