Chapitre 6: surmonter ces épreuves.

30 6 0
                                    

Après ce qui s est passé ces dernières semaines, je vais essayer de me concentrer sur mes études. Les cours me semblent plus intéressants , d ailleurs j ai réussi à avoir un vingt sur vingt en anglais et un dix neuf en mathématiques. Leight avait un petit ami maintenant, il s appelait Edward.
Quand ce fût l heure de manger, nous nous sommes mis à nous bousculer dans les rangs. Lorsque je m appreta ,plateau en mains à suivre mes amies qui avaient trouvé une table ,j aperçus une fille qui mangeait toute seule ,elle avait l air triste et réservé.

- Écoutez ,tout compte fait ,je vais manger avec la nouvelle pour ne pas qu elle soit seule. M exclamais je.
Tous acquiescèrent .

Je m installa donc en face de la fille.

- Salut,ça va? Comment t appelle tu ? Demandais je.

Elle ne répondait pas alors j essaya autrement:

- Ne t en fait pas ,je veux juste être ton amie.
- Je m appelle Sally. Et toi . Répond elle brièvement.
- Moi c est Kathalina.

Nous nous mirent donc à parler de notre vie . Je lui expliqua ce qu Aaron m a fait et elle me révéla pourquoi elle avait l air si triste . En fait elle était ainsi car ses parents la frappaient jours et nuits ,et un jour ils ont été dénoncés à la police. Aujourd hui ils purgent leur peine et elle,elle s est fait adopter.

- Tu sais si tu n arrives pas à oublier tout ça je peux te conseiller des trucs efficaces. Dit elle.
- Ah , merci. Dis je.

Ma journée se termina plutôt bien. Je m étais fait une nouvelle amie , elle était prête à m aider et comme nous n avions pas cours le lendemain elle m a invitée à aller dans une boîte de nuit et à aller chez elle. En rentrant à l appartement j ai tout de suite ouvert mon ordinateur et cliqué sur ''Skype'' . Il fallait à tout prix que je parle à mes parents . Je voulais tout leur raconter de mon arrivée ici jusqu à aujourd'hui.

- Coucou papa!
- Coucou ma puce, tout se passe bien ?
- Oui je me suis fait des amies et ...et j ai appris qu Aaron me trompait avec Debby.

Une larme coula sur ma joue .

- Oh , je vais le...

Je l interrompis alors qu il était en train de s énerver.

- Non ne fais rien. Dis je.

Il acquiesça de la tête.

- Kathalina il faut que je te dises quelque chose de très important. Commença t il .
- Je t écoute.
- Ta mère est atteinte d un cancer du sein , cela fait deux semaines qu elle est à l hôpital. Je ne voulais pas te le dire avant pour que tu fasses tes repères sans chagrin à côté.

- Mais... Sanglotais je.
- Ne pleure pas les médecins disent qu elle va s en sortir. Me rassura t il.

J acquiesça de la tête.

- Bon aller je te laisse ma chérie, j ai un deuxième appels , à plus tard.
- À plus tard , je vous aime. Dis je.

Alors que je commençais à peine de me remettre de la trahison par Aaron et Debby, une mauvaise nouvelle me tomba au dessus de la tête. De colère je balança ce qu il y avait sur la table du salon.

Ce fût une nuit de plus ou je n arrivais pas à dormir.

Le journal de Kathalina Brown :Une étoile montante du grand écran et de la mode.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant