1🍋

10.9K 145 147
                                    

Rogue... Wow. On a commencé à sortir ensemble en secret y'a déjà presque 6 mois ! J'ai enfin atteint ma majorité en 7e année redoublée, et oui, la guerre nous a fait manquer une année. Par chance, Rogue a très bien sur se défendre et a réussi à fuir avant de se faire tuer. Quel courage, et il a survécu ! Il est musclé...drôle...mais aussi ouvert et intéressant ! Wow. Là, je suis avec lui en cours. Seule Ginny est au courant de ma relation et malgré que nous ayons 19 ans de différence, elle me souhaite tout le bonheur du monde et l'accepte pleinement. Bref, je suis en cours avec lui et je n'écoute rien...non ! Je vous jure que je ne le mate pas ! Il cache de ces abdos....QUOI ?! Non ! Je...suis cramée c'est ça ? Bon, de toute manière c'est mon dernier cours de la journée et après....je vais le rejoindre...dans ses...OH Ok c'est bon je le dis dans ses appartements...hiiiiiiiii.

Je rougis d'un coup.

Drago: Bas tient Granger. T'as pensé à mon corps d'apollon pour rougir ainsi ?

Moi: Pas au tient exactement mais...tu es sur la bonne voie.

Enfin une manière de clouer le bec à ce piailleur ! Son sourire narquois se décompose, c'est hilarant à voir.

Je me retiens de rire et je vois discrètement le regard du professeur sur moi. Et ça y est que je m'emballe.

Drago: Qui donc ?

Moi: Je ne crois pas que ça t'intéresserait...

Drago: Mais dis moi, qui est celui qui fait battre ton cœur.

Moi: Depuis quand tu t'intéresse à une sale sang-de-bourbe ? Après tout, un Sang-pur comme toi n'a rien à voir avec moi. Alors occupes-toi de tes affaires et moi des miennes ! Merci.

Je me re-concentrai sur ma feuille et écoutais. Je suis sure que c'est Rogue qui me sourit.

Je reste statique et attends la fin du cours.

Rogue: Bon sortez bande de cornichons.

Je préparais mes affaires quand je sentis une main sur mon ventre derrière moi.

Je me retourne d'un coup et me retrouve face à mon chéri.

Moi: Professeur....

Rogue: Granger...

Moi: Professeur...

Rogue: Viens.

Je stresse, je ne sais pas comment me comporter je....Hermione...sois juste toi même.

Il me prit la main et passa sa tête hors de la salle.

Rogue: Il n'y a personne. Allons-y.

Il me serre la main plus fort et m'emmène directement sans ses appartements.

Je commence à le connaître si bien cet appartement. Presque mien.

Rogue: Viens.

Il s'était assis sur le canapé, je le rejoignis sur ses genoux, dos à lui. Il plongea sa tête sur mon omoplate et la parsema de baisers. Je gémis.

Moi: Professeur....

Ce fut allé vite, très vite, d'un coup, il m'avait retournée et m'avait allongée sur le canapé. Mon haut était remonté sur mon ventre, mais encore assez haut pour voir ma poitrine. Il avait une jambe entre les miennes et l'autre à terre. Ma respirazopn s'accéléra. Et par réflexe je me mordait la lèvre.

Rogue: Hmmm....

Il grogna. Je n'arrêtais pas de le scruter. Sa chemise noir était ouverte, laissant voir ses muscles, ses cheveux lâchés revenaient vers l'avant, ses yeux ébènes qui malgré leur couleur foncée, me transpercent et me dénudent même au dessus de mes vêtements.

Os Lemon SnamioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant