Une fille aux cheveux de caramel se baladait tranquillement dans les couloirs de Poudlard. Il était tard, vraiment tard. Et aujourd'hui, était le 14 Février, et oui, la saint Valentin touchait à sa fin. Mais les couples comptaient bien se retrouver pour une nuit, parfaite.
Alors qu'elle ne trouvait pas le sommeil, elle entendit un gémissement au bout du couloir où elle avançait pour retourner dans son dortoir, elle avait lu, beaucoup lu, jusqu'à rater la fermeture de la bibliothèque.
Elle prit peur et resserra le livre contre sa poitrine sans prêter attention aux bruits. Quand soudain, une fumée rose l'entoura. Elle ne comprit pas ce qui lui arrivait. Elle sortit en vitesse de l'écran de fumée et continua sa route, elle trouva cela étrange surtout au milieu d'un couloir, elle avança à pas de loups inquiète des effets quand elle tomba sur Ron et Pansy.La brune cria le nom de son amoureux mais celui-ci continuait de manger la bouche de sa maîtresse. Les larmes lui montaient, et elle alla près du bureau de Dumbledore pour pleurer en paix. Quand encore, elle entendit une chansons moldue très connue, celle de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. Elle tourna la tête vers la cage d'escaliers ouverte et vit en hauteur, Dumbledore et McGonagall faire la même chose que Ron et Pansy. Ça devait juste être un coup d'un soir, à en voir la bouteille d'alcool que tenait Dumbledore, et elle plaignit McGonagall, car connaissant les hommes, c'est toujours eux qui s'en vont au réveil.
Mais elle resta là, comme hypnotisée. Ses larmes ruissellent lentement sur ses joues, et ses yeux fixèrent un point quand deux mains robustes attrapèrent ses épaules pour la soulever, ces main la retournèrent pour qu'elle fasse face au porteur de celle-ci.
Elle reconnut aussitôt le professeur Rogue, mais...une douleur dans son estomac se fit ressentir, mais une douleur agréable. Elle avait des papillons dans le ventre, et ce, typique de l'excitation. Elle eut peur et s'éloigna de lui mais il se rapprocha décidé à la punir pour espionnage nocturne.
Hermione: Je n'ai rien fait je le jure !
Tandis qu'elle prenait sa défense, le professeur en noir prit un malin plaisir à ne lui accorder aucune de ses excuses bidon. Il ouvrit la bouche pour lui retirer des points quand elle lui sauta au cou et l'embrassa, une première fois, puis une seconde et il se retrouva à terre. Elle s'approcha et s'assit en califourchon sur son torse. Elle continua ses baisers enflammés. Il se releva en en ayant assez quand il remarqua les yeux de la brune, vides de vie, aucunes émotions, rien.
"Elle était bel et bien en train de pleurer."
Pensa-t'il.Il l'arrêta et se redressa.
Rogue: Miss Granger, vous n'allez pas bien.
Hermione: Même pas en rêve, je pète la forme. !!
Mais quand leur regard se croisèrent, le professeur n'en crut pas une miette.
Rogue: Miss Granger, jamais vous n'auriez enfreint le règlement et fait ça...
Il regarda à nouveau ses yeux mais il n'y avait rien, pas une trace de sentiment quelconque. Malgré lui, il commença à sérieusement s'inquiéter et à se demander si c'était bien Hermione Grange rom juste un stupide Infero.
Mais non, il comprit bien vite qu'elle n'était pas un stupide cadavre mais bien elle, vide. Alors il tenta de poser des questions, l'amenant à ses appartements.
Mais encore, une autre Granger reprit le dessus et sauta sur lui, le couchant sur son canapé, l'embrassant encore et encore.
"Ma foi, c'est la premier fois que ça m'arrive. Personne n'a envie de moi d'habitude, personne ne veut le vieux troll des cachots."
Entre cette pensée, elle tenait désespérément de retirer les 10'000 capes du professeur. Elle réussit à en enlever deux. Et il continua le travail. Se retrouvant juste en chemise blanche.
"C'est la première fois qu'une élève voit ma chemise."
Soudain, il vit la brune se déshabiller, retirer sa cravate et ouvrir sa chemise. Il allait la stopper quand il vit le décolleté qu'elle avait créé.
Rogue: Vous voulez jouer ? On va jouer.
Un sourire malicieux se colla à ses lèvres et il retourna la brune sous lui, il continua son travail et dégrafa son soutient-gorge qu'il fit voler au loin. Il ouvrit les 3 boutons restants pour voir le ventre plat de la brune qu'il alla ensevelir de baisers. Il continua sur sa hanche, caressant ses reins de l'autre main. Il remonta pour jouer avec sa poitrine. Il mit à la bouche sa pointe droite, jouant avec celle de gauche, une gémissement sortit de la barrière des lèvres de la brune qui adorait cela.
Et ce gémissement eut l'effet escompté, il excita encore plus le professeur qui s'approcha de l'oreille de la brune.Rogue: Tu crieras mon nom.
Comme si c'était un ordre, la brune hocha la tête comme une approbation. Ce qui eut l'effet de lui faire continuer sa mascarade. Il ne chercha pas à la preparer, trop impatient de la faire enfin. Il caressa sa cuisse, remontant encore jusqu'à arriver à l'antre cherchée. Il la toucha, à travers la barrière de tissus que possédait encore la brune. Il retira son pantalon, suivit de son bas, et ce qui s tendit en avant allait être le billet pour un allé simple au paradis pour la brune.
Elle était désormais dans un état second. Elle ne réalisait même plus où elle était.Il retira violemment son sous-vêtements, glissant un doigt dans son intimité. Il en rajouta un second, faisant des gestes en ciseaux, la brune jouit encore une fois. L'instituteur ouvrit ses doigts, écartant le passage. Il enfonça son membre arrachant un cri à la brune, le professeur se stoppa net, il la regarda.
Rogue: Ça va ?
Elle avait la bouche couverte avec le dos de sa main mais les deux larmes qui perlaient au coin de ses yeux la trahirent, elle avait mal.
Rogue: C'est...la première fois ?
Elle acquiesça et Rogue fut beaucoup plus doux, il pénétra au fur et à mesure de ses réactions, et quand il l'embrassa, ce fut d'une douceur infinie. Il fut même heureux, de revoir de la couleur dans ses yeux.
Il commença de lents va-et-vient. Il alla encore plus loin et sentit un petit *ploc* se projeter contre son sexe. Il comprit qu'il venait de prendre sa virginité. Il alla encore plus en elle, la regardant. Elle avait l'air bien, dans un autre monde.Il recommença, va et viens, de plus en plus fort cette fois, et plus vite, leur respiration devenaient saccadée et la brune s'accrochait aux épaules de professeur, les griffant au passage. Elle enroula la taille du professeur de ses jambes et prit sa nuque dans ses bras. D'un coup sec, elle colla son bassin, suivis de son torse, au corps du professeur, enfonçant son membre, plus encore en elle.
Hermione: A..ahhh professeur.
Un sourire se colla à ses lèvre e il accéléra pour une dernier fois la cadence.
Hermione: Ah professeur Rogue...Ah...AAAH !!
Son dos se cambra et un cri lui fut arraché quand il les emmena à l'orgasme.
Le professeur lui, avait été plus discret, ravalant tous ses cris.
Elle fut abstraction de cette information et se coucha sur le côté. Le professeur voulut lui dire qu'il avait gagné mais vite, il comprit qu'elle était sous filtre d'amour puissant.
Rogue: Ahh..OH PAR MERLIN !
Il se retourna, il était dans son lit, en pyjama, et son bas était trempé
D'une substance presque gluante. Ol observa autour de lui, il se leva et alla voir le canapé. Pas de Granger et il réalisa. Tout ça n'était qu'un rêve, un satané rêve érotique avec une de ses élèves. Il se doucha, histoire de se calmer et descendit mange à la Grande Salle.
Dès qu'il vit la belle brune rire au loin, il eut honte de l'avoir souillé ainsi dans son rêve, mais un sourire naquit sur son visage. Et oui, la brune réussit à lui décrocher un sourire sincère et attendri, sans même s'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Os Lemon Snamione
RomanceJuste des Os Lemon Snamione Couverture faite par @HermioneKissDrago2